| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (72) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 11:51:40 ![]() ![]() |
danma78 Transactions (0) | Hello, je suis preneur pour l'alimentation à 90e fdpin ! |
galak Revenez :(Transactions (72) | Ok, j'attend ton mp |
syuken7 Transactions (66) | Salut, je serai potentiellement intéressé par un des deux radiateurs, tu aurais les références exactes ? Car je sais pas si c’est du 240/280/360 et j’ai pas les épaisseurs.
|
galak Revenez :(Transactions (72) | Les épaisseurs sont dans les modèles (45 mm pour l'alphacool et 54 mm pour le xr7), par contre oui la taille ce sont des 360 tous les deux |
galak Revenez :(Transactions (72) | MAj |
Soleias74 Transactions (527) | Salut --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
galak Revenez :(Transactions (72) |
katset Marcel PoutreTransactions (41) | Hello! Un pote cherche une config, je lui envoie un sms de suite ! |
katset Marcel PoutreTransactions (41) | Si tu pouvais me linker ou préciser les refs exactes de la ram et du ssd, merci !
Message cité 1 fois Message édité par katset le 06-02-2024 à 09:13:03 |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 09:09:08 ![]() ![]() |
Message édité par galak le 06-02-2024 à 09:41:23 |
katset Marcel PoutreTransactions (41) | Merci galak j'attends sa réponse, je te tiens au jus |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (3) | Ca part sur 7800x3d ? --------------- Manowar#2533 |
galak Revenez :(Transactions (72) | J'en sais rien du tout |
Jambondu13 Transactions (5) | Yo --------------- Je viens pas du 13 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (478) |
|
Horacio Caine Transactions (64) |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (478) |
|
Horacio Caine Transactions (64) | --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
|
|
katset Marcel PoutreTransactions (41) | Salut galak ! Edit: ssd+cm+cpu+ram Message cité 1 fois Message édité par katset le 08-02-2024 à 12:52:12 |
|
katset Marcel PoutreTransactions (41) | AH. |
galak Revenez :(Transactions (72) | MAJ |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
nerwy Transactions (29) | Preneur à la suite pour le ssd si désistement |
dr g frag In GameTransactions (9) | Intéressé par le Waterblock Velocity intel 1700.
--------------- Site perso | Mes ventes |
galak Revenez :(Transactions (72) | MAJ |
dr g frag In GameTransactions (9) | Bonjour, je propose 65€ pour le Waterblock Velocity2, si OK MP --------------- Site perso | Mes ventes |
galak Revenez :(Transactions (72) | Non merci. |
|
|
lould Transactions (9) | Salut' intéressé par le boitier, tu pourrais m'en dire plus sur l'état?
|
galak Revenez :(Transactions (72) | C'est simple il est comme neuf |
lould Transactions (9) | Ok' le tps de regarder 2-3 tests dessus et je reviens... |
lould Transactions (9) | Je passe mon tour, bonne vente |
|
skyzofren93 Vox populi, vox DeiTransactions (3) |
katset Marcel PoutreTransactions (41) |
Message édité par katset le 06-03-2024 à 16:34:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |