Reprise du message précédent :Allez ça marche! Donne moi ton adresse en mp, je te fais un virement ou un chèque. Je t'envoie un mp. Up!
oki
up
ajout d'un ecran 22 "
Up
preneur de l'ecran pour 45 euros
poste ou mp ?
en main propre sur paris
je reste sur 50
photo du l'ecran allumé ?
je fait ca demain
photos prises par un iphone 3g , donc couleurs et precision de l'image sont pourries
55 in l'écran je prends
faut voir a combien se monte les fdp aussi
je le prends de suite a 55in a toi de voir
te le prend a 50 euros en main propre
prio a heinze puisque arrivé avant et pis mais propre ca marche pour 50 ya un cable d'alim et un cable vga avec
y a pas de dvi ?
prise vga et dvi , mais jai retrouvé que un cable vga pour l'instant, je me souvient plus si les 2 types de cables etaient present dans la boite . je vais chercher ca ^^
je te prend la 8800 gts 512 a 50 fdin en colissimo simple ps : double slot ?
interessé par un lot cg + ecran + zalman si pas vendu
oui double slot l'ecran est en attente de vente pour le moment mais le reste est dispo 8800gts + zalman pour 70 in 8800gts + zalman + ecran pour 120in si la vente ne se fait pas
tu saura cela quand pour le lot entier ? je te prendrais bien le lot a 120 fdin des aujourd'hui ps : c'est parce que pour la cg c'est urgent la mienne vient de cramer :s et là je suis sur une toute petite me permetant nullement de jouer
j'attends un mp aujourd'hui jespere de toutes facons ca passera pas dans 1 seul colis, donc je peut deja te preparer la carte graph + zalman.