| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
|---|---|
harrydacil Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 20:13:56 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (105) | Ben oui, rastarocoach ne semble plus trop intéressé...
--------------- [b]Mon topic de vente |
harrydacil Transactions (3) | je ne force pas a la vente |
wizerty Transactions (105) | Oui mais comme je t'ai dis que je le prenais.... Je gueule assez souvent sur les gens qui se rétracte, donc je préfère ne pas les imiter.
Message édité par wizerty le 01-02-2010 à 22:14:28 --------------- [b]Mon topic de vente |
harrydacil Transactions (3) | go mp |
harrydacil Transactions (3) | up |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Vendu ou pas le kit wc ? --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
harrydacil Transactions (3) | oui |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 16:49:35 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (105) |
wizerty Transactions (105) | La Geforce ti 4800 elle est en quoi ? PCI AGP ?
--------------- [b]Mon topic de vente |
harrydacil Transactions (3) | j'ai plus rien sur moi |
harrydacil Transactions (3) | faut que je verifie , mais normalement la 4800 est en AGP |
Message édité par wizerty le 09-02-2010 à 21:38:54 --------------- [b]Mon topic de vente |
harrydacil Transactions (3) | j'ai envoyé des chutes de toyo avec le colis Message édité par harrydacil le 09-02-2010 à 21:50:54 |
wizerty Transactions (105) | Ben je le mesure à 8-10 moi...J'ai du 10-13 sur mon autre WC et il est bien plus petit le tiens.
Message édité par wizerty le 09-02-2010 à 22:52:53 --------------- [b]Mon topic de vente |
harrydacil Transactions (3) | bon bah 8-10 |
harrydacil Transactions (3) | up
|
harrydacil Transactions (3) | up ajout d'un 8800 gts et d'un zalman vf 1000 |
harrydacil Transactions (3) |
|
|
christokoeur Transactions (93) | salut, le vf 1000 est complet? --------------- FEED DANS MA CONFIG -1er topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1445_1.htm-2eme topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0317_1.htm |
harrydacil Transactions (3) | oui , je viens de le demonté de la 8800 gts , toute la visserie est dedans + le reste de la pate thermique zalman . |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Salut, je peux avoir la référence exacte du dur Hitachi s'il te plait? pour voir si c'est pas la même que un des miens qui a claqué, merci!
--------------- Ancien feed |
harrydacil Transactions (3) | je regarde ca de suite |
harrydacil Transactions (3) | Model : HDS722516VLAT80 |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Mince c'est le même modèle, maintenant j'en avais déjà trouvé un y a un moment,mais qui avait pas la même date de fabrication et le même circuit imprimé et ça avait pas marché, pourrais-tu me dire la date qui est marquée dessus, et faire une photo du circuit imprimé et de l'étiquette s'il te plait? ça m'arrangerait carrément!
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Aïe c'est un peu flou --------------- Ancien feed |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Ah ok j'avais même pas vu que tu avais marqué la date mars 2004, désolé --------------- Ancien feed |
harrydacil Transactions (3) | p/n : 14R9248
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Arf c'est bien le même part number, pas la même date mais pas loin (aug2004), ca devrait être bon... celà dit je pense que le problème est mécanique sur le mien, donc peu de chances de le sauver, mais je pense quand même essayer.
harrydacil Transactions (3) | je prefere cheque ouu virements , je suis pas paypal |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Allez ça marche!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |