Reprise du message précédent :j'attends un mp aujourd'hui jespere de toutes facons ca passera pas dans 1 seul colis, donc je peut deja te preparer la carte graph + zalman.
Mouais mais si l'ecran est plus dispo je propal juste pour la cg comme mon premier poste. PS : pour l'ecran faudra bien le bullé ^^
si on passe par virement , la carte + zalman , ca peut partir demain si c'est vraiment urgent
je viens de voir "priorité a la vente en lot" cela ne voudrait pas dire que je suis prioritaire ?
l'ecran est bien protegé dans sont carton d'origine que javais recu par la poste deja prio a vente en lot, mais pour l'ecran je suis deja engagé , on est dans le process de la vente
ah :s bon ben en esperant avoir une reponse tres rapidement dans la journée sinon je reste sur ma propal a 50 fdin pour la cg
50 out
ca la baisse deja de 10 € par rapport a son prix fixé de base
55 fdin alors en colissimo simple ps : le zalman etait dessus je suppose ?
Va pour 55in oui le zalman était dessus
Salut Intéressé par tes 2 néons , t ont ils beaucoup servit ? Photo possible ? Car au bout d un moment , ils perdent un peu de leur efficacité . Merci
Plop Les neons ont pas servis longtemps . Environ 4 mois Je ferait une photo ce soir
Ok , j attends donc les tofs Merci
je viens aux news pour l'ecran =)
j'attends des news de l'acheteur
vente annulée , l'ecran est a toi
oui oui laisse moi le temps de rentrer du travail
mdr ! moi j y suis encore
c'est la glande en fin de journée
par contre jai plus rien pour le coller ( yavais un bout de scratch ) mais ca dois se trouver chez toute bonne menagere la bande de scratch je pense voilou
je viens de retrouver mon zalman 1000 donc je te prend l'ecran et la cg pour 110 fdin ?
ca marche
ok j'attend ton mp pour modalités paiement par virement ce soir si tu es rapide
ca s est du l expresse ! bon ben mp !
oki
up
up pour un bon vendeur !
ty
Le zalman à toutes ses fixations ? Les rads ont les pads thermiques ? C'est pour monter sur une X1900GT... Combien fdpin, en R1 ?
le zalman a toutes les fix dispo puisque vient d'etre demonté. tous les rads presents mais les pad ne collent plus ( 2 pads se sont barrés lors du demontage ) 15 € out + 5 € de colis = 20 € in
Ok.. Bah, on passe en MP pour la suite.
finallement, je vais chercher un petit ssd
postville pour toi : vendeur sérieux et soigneux ......... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
merci je l'avais vu