|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Bonjour à tous, Message édité par jeffk le 09-01-2011 à 23:44:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 19:55:17 |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Maj Image et bug fixé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Si le pross parait chaud c'est du a l'alu du ventirad et au volt de la carte mère spécial gammer qui surélève un peu. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tu devrais revoir tes prix à la baisse
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Je n'est pas dit que je n'était pas ouvert a d'autre proposition
Message édité par jeffk le 01-10-2009 à 20:27:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
timale6 Transactions (0) | salut ya t'il 2 pci expresse 6 broche dessus ? --------------- Mon [Feed-back]: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0841_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Un seul (vient de lire un test sur PPC ) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Edit on ma devancé Message édité par jeffk le 22-09-2009 à 19:43:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
timale6 Transactions (0) | 60 € in pour l'alim + le graveur sa te vas ? --------------- Mon [Feed-back]: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0841_1.htm |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | La boite de l'alim est asse conséquente (style boite a outils) donc la poste von me raqueter. Non désolé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 19:46:05 |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | up =) je suis ouvert à tout (pas de sous entendu) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | MaJ des prix, tout doit partir Achat de pc portable en vue. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Acheté en BULK sur LDLC en Février 2008, je ne sais pas combien de temps la garantie était. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk).
Message édité par jeffk le 01-10-2009 à 21:03:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Ok Ca doit etre 8/10€ de FDP je pense pour infos. Message édité par jeffk le 01-10-2009 à 21:12:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) |
Message édité par jeffk le 02-10-2009 à 09:33:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SnK41-35 Transactions (0) | Bonjour,
|
orion57 Transactions (306) |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | 380 IN (soit 16/20€ de fdp pour moi) ca depend aussi du code postal d'arrivé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fatalitys Transactions (0) | salut,
|
Message édité par jeffk le 02-10-2009 à 11:23:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-10-2009 à 11:24:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par butcher's motorbike le 02-10-2009 à 13:24:23 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
ultima thule Transactions (0) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | et combien proco+silent night? --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Message édité par jeffk le 02-10-2009 à 13:55:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
snake plissken 13 Transactions (11) | slt,
|
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Ok, je te contacte ce soir en pm, si personne sur-enchérie (Car il y avait, à priori, des personnes intéressé) Message édité par jeffk le 02-10-2009 à 17:25:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Personne d'autre alors ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
oznico Transactions (3) | 35 in pour le hdd |
Message édité par jeffk le 03-10-2009 à 11:35:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
orion57 Transactions (306) | est ce que tu pourrais me donner un lien vers l'alimentation stp.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |