| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 21-09-2009 à 00:27:09 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 00:27:02 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ah nous on avait des Pentium D j'crois ! Ou des P4 pouraves en s775.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dragonor1 Transactions (10) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Pinaise --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Début 2008 ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ton p3 800 roxe mon 733 , mais mon gforce 256mo ddr te met une paté sa évolé trop vite à l époque
Message édité par dragonor1 le 21-09-2009 à 00:38:39 |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | moi c'était un pentium MMX et je sais pu le reste, juste je me souviens des 3go de disque dur --------------- Achat/Vente |
dragonor1 Transactions (10) | c'est une team de vieu sa osef team |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | euh j'ai 18 ans XD, mon premier jeux c'était un jeux de bagnole avec marqué 97 dessus ^^ et ma soeur avait tom raider Message cité 1 fois Message édité par pixarr le 21-09-2009 à 00:45:39 --------------- Achat/Vente |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 00:45:38 ![]() ![]() |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | mon père a acheté sa en 97 je crois, ou 96 après son retour de mission en afrique donc plein de tune --------------- Achat/Vente |
|
pixarr Ou GodzTransactions (38) |
dragonor1 Transactions (10) | en 1997 , je jouer encore à la megadrive et la gamegear que ma mere m'a offert en 1995(pour la GG ) et 1997 pour une télé 57cm et la megadrive |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Golden Axe omg les souvenirs de dingue dessus. J'ai toujours une mégadrive qui fonctionne, me suis refait Sonic 2 cet été dessus (bon c'est un peu trop easy maintenant mais ça reste cool --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dragonor1 Transactions (10) | y'a un jeu dont je n'ai plus le nom
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
larsonn2 Transactions (4) | up |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Achat/Vente |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Je me rase qu'une fois tous les mois --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
lounet86 IS B4CKTransactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Bon ça sera pas ce soir open.... Mon boss veut que je finisse plus tard car soucis au taf. Tu serais dispo entre midi et deux sur Paris today ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ArcaneXIII Transactions (156) |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | la bonjour madame d'aujourd'hui (sur bonjourmadame.fr mon site ou tout les jours à 10h je suis dessus)
--------------- Mon Feed Back |
dragonor1 Transactions (10) | je prend |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Bon .... ze t'en prend un ... à 77.55€ Message cité 1 fois Message édité par openbisous le 21-09-2009 à 10:35:40 --------------- Mon Feed Back |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |