Reprise du message précédent :oui tu m'as filé un nas de 1to que jvais vite remplir juste vous savez si mon MBP peut lire le HD 1080p ? ( 2,4ghz 4go de ram et 8600GT )
oui sans soucis
achete une télé hd ou un vrai écran 13 ou 15" c'est
15", et la télé HD ca sera quand neuf lanceront le multi boxTV parce que j'ai un cablage télé qui date d'il ya 40 ans, je capte avec un ciseau ( 1 2 3 6 en très bonne qualité )
oui tu m'as filé un nas de 1to que jvais vite remplir juste vous savez si mon MBP peut lire le HD 1080p ? ( 2,4ghz 4go de ram et 8600GT )
En activant Cuda, ça devrait le faire.
comment on active CUDA sur un mac ?
c'est pas en installant les drivers nvidia , normalment c'est par defaut ? sa fait longtemps que j'ai pas eu de gpu nvidia
ba sur les ordi portable, c'est le constructeur qui refait les drivers, et chez mac c'est de l'automatique tu choisi pas
up
allé walker texas ranger c'est fini revenez geeker
ils ont zappé devant la rediff de Dérick
t inquiete ils vont upper a la pub
ba vient up mon topic
tu paies plus que kenny ?
moi je paye rien
tampis ^^
Suis parti finir les restes de mon repas d'anniv Miam
;o
mon dieu ils ont tué Kenny ! les en*****s
ta gueu** stan
Up Ajout de 2 HDD Samsung
BOULEYYYYYYY 3
Up
Nickel ton Nas, j'ai mis quand meme quelque heure a upload environ 30 go de film
Kenny marque dans mon feedback, un acheteur fait pas confiance donc une transac en plus c'est cool il est dans ma premiére page
Oki
salut , je te propose 80e un disque samsung en main propre sur paris. cherches tu quelques chose comme échange ?
85 sur Paris,80 si retirer chez moi rien en échange.
ford mondéo
C'était pas la mienne Celle de mes parents J'ai une Seat Leon FR
a ok