|
Auteur | Sujet : [VDS] Y a plus rien ! |
---|
papy brossard1 Transactions (4) |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2009 à 14:05:19 ![]() ![]() |
papy brossard1 Transactions (4) | up |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | interessé par le pad --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
PS: j'effacerai ce message quand MOIII_73 aura décidé de lire ses MP et qu'il m'aura expliqué pourquoi il cherche des excuses pour différer le paiement depuis 1 mois et demi. Message édité par Yoyo_5 le 09-04-2009 à 18:06:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) | Je precise que papy n'a pu de ventirad donc pas de paycay il sera de retour des le 20 avril ( si j'ai tout bien compris ) --------------- FeedBack , iPhone-Astuce.fr |
OncleJimbo Transactions (67) | tu sais s'il a déjà envoyé les colis déjà payé par hazard ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | effectivement Renet78, Papy Brossard1 n'a plus de PC actuellement, et il sera bien de retour le 20 de ce mois |
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) | surment --------------- FeedBack , iPhone-Astuce.fr |
marcharien PidumTransactions (15) | 130in ou out pour un velociraptor
Message édité par marcharien le 10-04-2009 à 19:33:14 |
akira11 Transactions (58) | il ne pourra pas consulter le forum avant le 20 ? |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2009 à 06:41:29 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (48) | On dirait bien vu qu'il est parti en vacances.. |
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) | non car il part en debut d'aprém en vacances mais la il n'a pu de paycay --------------- FeedBack , iPhone-Astuce.fr |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | Si quelque chose t'interesse contre la manette --------------- Topic Hardware http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | en tout cas il est super sympa, il nous a individuellement prévenu par mp --------------- Mon feed-back - Mon topic |
marcharien PidumTransactions (15) | Euh non pas a moi T.T XD
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | il m'a mp aussi avant hier au sujet de son absence jusqu'au 20 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
cavilio Transactions (122) | Je confirme, forumeur bien sympa ! (achat E5300 hier) Message édité par cavilio le 10-04-2009 à 15:40:00 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
akira11 Transactions (58) | j'etais sense faire un virement puis a reception il devait m'envoyer le proco, mais comme il n'a pas mon adresse et qu'il ne consulte pas ses mails, je mets en stand by |
monsterstar Transactions (17) |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Des news du sieur papy brossard1? |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | bel et bien en vacances... le veinard! --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Et quelqu'un sait s'il a envoyé les colis? Car ma RE devait être expédiée vendredi dernier et je sais pas si ça a été fait |
OncleJimbo Transactions (67) | je suis dans le même cas ob1 ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
OncleJimbo Transactions (67) | j voulais dire mardi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
subalex Transactions (34) |
|
revenge01 Transactions (8) | ram et velociraptor toujours dispo ?
--------------- http://www.aquasub.be/ |
subalex Transactions (34) | ben en théorie il reste un velociraptor et la file c'est derrière moi ^^
|
revenge01 Transactions (8) | ok merci pour l'info, je reste dans les parages pour la ram alors.
--------------- http://www.aquasub.be/ |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | moi j'en ai pris un avec l'alim, c'est payé déjà donc tu peux que espérer le désistement de subalex --------------- Mon feed-back - Mon topic |
|
marcharien PidumTransactions (15) | J'avandonne ma propale du velociraptor, j'en ait trouvé un autre les gens et pan XDD
--------------- Feed |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
subalex Transactions (34) | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |