|
Auteur | Sujet : [VDS] Y a plus rien ! |
---|
papy brossard1 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:11:51 ![]() ![]() |
MOIII_73 Transactions (1) |
papy brossard1 Transactions (4) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | pour la G9 tu as encore une coque en bon état ( tu parle de la XL bien usé mais l'autre(s) ? le G15 est il en bon état ? au niveau des capots/couvercles qui recouvrent les piles ils sont présent ( c'est ce qui fait fois pour la garantie il me semble )
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cavilio Transactions (122) | Ok, MP pour le E5300 |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) |
MOIII_73 Transactions (1) | pour moi c ok |
|
|
MOIII_73 Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:47:57 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | ok je te confirme pour le virement, je le fais un peu plus tard dans le soirée ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Message édité par papy brossard1 le 08-04-2009 à 20:01:07 |
|
ultima thule Transactions (0) |
MOIII_73 Transactions (1) | je trouve ca moyen des lors que tu etais pret a me l'envoyer a mes frais...
|
MOIII_73 Transactions (1) | modo averti car etais en premier pour ton ecran avec le prix in et que tu le vends a un autre |
|
MOIII_73 Transactions (1) | oui tu m'as donne le prix in et je t'ai dit ok donc jusqu'a preuve du contraire, l'ecran me revient car tu n'as jamais dit pas d'envoie. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | c'est qua dmême ecrit dans l'annonce... MP only.... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papy brossard1 Transactions (4) | dans l annonce, j avais precise " MP Only " pour l ecran et le boitier |
kool92 Transactions (13) |
MOIII_73 Transactions (1) | peut etre mais il ne m'a pas dit non quand je lui ai demande si l'envoie tait possible et le prix in... |
papy brossard1 Transactions (4) | mais j ai pas dit oui non plus... |
MOIII_73 Transactions (1) | mais pas dit non et en pls je t'ai dit ok pour moi et pas eu de reponse donc j'attends l'avis d'un modo |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
papy brossard1 Transactions (4) | comme tu veux....
|
MOIII_73 Transactions (1) | non pas vraiment des lors ou tu me donnes le prix in et que tu ne m'as jamais dit pas d'envoie |
papy brossard1 Transactions (4) | |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message cité 2 fois Message édité par OncleJimbo le 08-04-2009 à 21:10:06 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
bah je suis chez mes parents ce weekend justement, mais après voir avec papy brossard
Message édité par alex684 le 08-04-2009 à 21:14:08 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
papy brossard1 Transactions (4) | ok d'accord j'ai mal lu |
OncleJimbo Transactions (67) | tu fais un plus gros colis mais tu vends un plus gros lot d'un coups --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |