| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
snipereyes Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 23:04:14 ![]() ![]() |
snipereyes Transactions (54) |
dragibuse Transactions (63) | salu , tu a la facture de l'écran ? |
snipereyes Transactions (54) | yep je l'ai dans mes papiers, acheté en janvier 2015 de mémoire --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
dragibuse Transactions (63) | ok combien me le ferait tu pour un envoi pour marseille ? |
snipereyes Transactions (54) | il faut compter au moins 30€ de frais de port sachant que le carton est très gros. Donc 330€ --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
dragibuse Transactions (63) | ok ces niquel , esque vous pouvez réviser un peu le prix ? |
snipereyes Transactions (54) | pour le moment j'ai une personne intéressé sur un autre support de vente et à mon prix donc non je ne baisserai pas. Si je ne finalise pas avec cette personne (en attente d'une reponse de sa part) j'aviserai à ce moment là. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
dragibuse Transactions (63) | ok bon va pour ton prix en envoi alors , je préfère pas tenter le diable. |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 11:14:52 ![]() ![]() |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | je te prend le Noctua NH-C14S à ton prix --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | Salut, les barrettes de DDR3 sodimm c'est quoi les références? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
snipereyes Transactions (54) | voici les réf de la RAM SODIMM DDR3L CT1024160B.C16FED --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Djtistou Transactions (2) | Photos de la carte graphique si possible ? |
snipereyes Transactions (54) | j'ai rajouter les photos en premiere page, prise à l'instant j'en ai profiter pour démonter la carte et la mettre dans sa boite. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
GhostR1d3r Transactions (32) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) |
snipereyes Transactions (54) | Non Kingston ou crucial plutôt Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 28-04-2017 à 14:19:16 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) |
GhostR1d3r Transactions (32) |
Message édité par GhostR1d3r le 29-04-2017 à 17:58:37 |
snipereyes Transactions (54) | Pour le coup je dois avouer que je ne pense pas avoir la facture elles tournent dans mon nuc depuis 1 an et demi, de mémoire je les avait eu avec le nuc qui était une occasion récente (nuc haswell). Je te confirme par contre qu'elles sont en 1.35v puisqu'elles étaient dans mon nuc (et il faut obligatoirement de la ddr3l Pour les photos je peux mais pas avant lundi soir week-end en famille... --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
klenow Transactions (25) | J'imagine que tu as déjà sorti la carte de l'ordi mais j'aurai aimé connaitre son ASIC --------------- Mes feeds sur la partie générale http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 & Mes feeds sur la partie jeux vidéo http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 |
snipereyes Transactions (54) | C'est quoi le numéro d'Asic ? Pour la garantie achat en janvier 2016 de mémoire et pour la garantie oui sans problème. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
klenow Transactions (25) |
--------------- Mes feeds sur la partie générale http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 & Mes feeds sur la partie jeux vidéo http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 |
snipereyes Transactions (54) | Acheté à un revendeur que je connais dans ma ville Ulysse Network peu de chance que tu connaisses si tu es pas du coin.
Message édité par snipereyes le 30-04-2017 à 19:17:51 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
snipereyes Transactions (54) | bon finalement la GTX980 je vais la garder, elles fait le boulot et je vais attendre vega au cas ou --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Dr Diver Transactions (26) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |