| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
snipereyes Transactions (54) |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 11:08:22 ![]() ![]() |
bolomatic Transactions (6) | Y a des prix pour la RAM ?
--------------- Feedback (avant 2011) |
snipereyes Transactions (54) | ouep prix ajoutés, pour info le lot est prenable à 70€in --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
calipsounet Transactions (4) | Hello,
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 22:33:58 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (38) | salut,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
snipereyes Transactions (54) | calipsounet -> 22€ histoire que l'on partage un peu les fdp
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
calipsounet Transactions (4) |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (38) | http://www.materiel.net/disque-dur [...] 32193.html
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
snipereyes Transactions (54) | exact assez étrange j'ai cherché rapidement sur un site et il indiquait Sata2.
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (38) | effectivement c'est compatible --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
ZeMrHyde té !Transactions (3) | |
snipereyes Transactions (54) | hello,
ZeMrHyde té !Transactions (3) | |
Fred06 Transactions (1) | Salut,
|
Ririloulou Transactions (69) | Bonsoir snipereyes
|
snipereyes Transactions (54) | ajout de précision sur le cpu notamment désolé pour la manque d'info de base. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Ririloulou Transactions (69) | Coucou snipereyes
|
snipereyes Transactions (54) | Ririloulou, disons que le ventirad fourni est récent (facture fournie) et coûte 85€ en neuf, donc pour le coup par rapport au précédent prix à 550€ vous êtes gagnant. Message édité par snipereyes le 22-02-2016 à 14:51:43 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
MrVhek Transactions (40) | Salut, je serais intéressé par cpu+ventirad+ram a 150 in (relais colis), ça t'irais ? |
Ririloulou Transactions (69) | Coucou snipereyes
Le prix est donc toujours à 550 in pour le lot (avec ventirad) si oui je suis finalement preneur. Le matériel est de première main ? Aucun coil whine sur le gtx ? Pouvez vous me donner des informations supplémentaires sur la mémoire. Merci par avance Message édité par Ririloulou le 22-02-2016 à 18:44:54 |
WorldFuneral666 Transactions (62) | Interéssé par le lot sans la carte graphique.
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
snipereyes Transactions (54) | MrVhek-> je priorise pour le moment la vente du lot complet et je suis pas fan du tout de relais colis.
Ririloulou Transactions (69) | Bonsoir SniperEyes
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il me tâterai bien ton portable pour mon boulot pro --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
snipereyes Transactions (54) | Ririloulou -> pour le coil whine je vais être franc, j'ai joué a pas mal de jeux, call of duty, fallout 4, ets2, star citizen ou elite dangerous sans problème. Par contre sur farcry 4 lors de l'intro un léger coil whine mais juste lors de l'intro du logo ubisoft, en jeux pas de problème. C'est la seule fois ou je l'ai entendu en tout cas. Donc je dirais pas aucun mais juste une fois dans un cas un peu étrange.
Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 23-02-2016 à 10:07:49 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
MrVhek Transactions (40) | Mondial relay sinon ? J'ai les deux pas loin de chez moi et c'est bien plus secure que la poste (sans comptez le prix moins cher aussi).
|
Ririloulou Transactions (69) | Bonjour Snipereyes
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la ce serait pas de la négo --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |