| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
titikab So say we all!Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 00:26:04 ![]() ![]() |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
noox ______Transactions (17) | salut !
Message édité par noox le 19-03-2008 à 08:53:57 --------------- Mon feed-back |
titikab So say we all!Transactions (15) | Monsieur est connaisseur. Oui, il y a un 80 qui est un ST380811AS, il est beaucoup plus fin que les autres dd. Et oui, le 250 est un SATA-2. J'avais oublié de le préciser donc j'ai édité et rajouté un lien vers montgallet. Message édité par titikab le 19-03-2008 à 13:03:55 |
noox ______Transactions (17) | c'est un modèle assez performant en sata et 80go
--------------- Mon feed-back |
titikab So say we all!Transactions (15) |
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Seagate, SATA-2 NCQ, Barracuda 7200.9, 7200tpm, 8mo de cache, garantie jusqu'au 06/09/2011 => http://www.rue-montgallet.com/prix [...] que/29786/ Message cité 1 fois Message édité par laurentsalo le 19-03-2008 à 13:37:38 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | mais je sais pas si le samsung est doté du ncq
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
titikab So say we all!Transactions (15) | Comment dire... tu trouves pas mes prix déjà extrêmement serrés à tout hasard? Message édité par titikab le 19-03-2008 à 14:01:01 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 13:53:48 ![]() ![]() |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | oui.
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
|
kazikaze3 Transactions (2) | hey titi, mois aussi j'ia lancer une giga braderie de vidage de chambre lol
|
titikab So say we all!Transactions (15) | okay! heu en fait c'est quel topic parce que t'en a 30000 toi sur HFR des topics Message édité par titikab le 19-03-2008 à 14:10:56 |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | http://www.hardware.fr/articles/62 [...] 50-go.html
Message édité par laurentsalo le 19-03-2008 à 14:25:11 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
kazikaze3 Transactions (2) | mon topic principal c lui : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Message édité par titikab le 19-03-2008 à 15:15:26 |
|
titikab So say we all!Transactions (15) | UP |
kazikaze3 Transactions (2) | loool tarette les frais? et si je te dis ke j'ai une series de matos neuf ventirad silencieux etc... |
titikab So say we all!Transactions (15) | Rhaaa! Proposes toujours! Qui sait... en plus chui dégouté je crois que la super alim corsair que j'ai chopé ici est incompatible avec la 8800GT |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
kazikaze3 Transactions (2) | lol c koi ton alim ?
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Moi j'aimerai me prendre la Antec Quattro 850W neuve à Damien sur ce forum, mais je l'ai dans l'os si jamais elle a le bug... --------------- Feedback - |
titikab So say we all!Transactions (15) | C'est une Corsair HX 520w modulaire, trop dla balle cette alim. Mais je suis tombé sur un topic une fois et j'avais cru lire qu'il y avait des incompatibiltés entre les 8800 et certaines alims. |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
kazikaze3 Transactions (2) | ué, mais pas si fréquent que ca le bug |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Un pote à la quattro 850 et une gts XFX 512 et n'a pas de probleme...et vu le prix canon auquel dam la vend...punaise si seulement il pouvait la tester --------------- Feedback - |
flaker Transactions (190) | slt! Preneur de Carte Wifi si tjrs dispo... |
titikab So say we all!Transactions (15) | Bah y a ptet laurentsalo qui est dessus avec en plus un DD mais il donne pas de news. Je le mp, on va voir. |
kazikaze3 Transactions (2) | hey titi c bon j'ai récupéré la facture ^^
|
|
flaker Transactions (190) | Oki, tiens moi au courant par mp dans ce cas.. |
titikab So say we all!Transactions (15) | Ca marche. |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
--------------- FeedBack HFR |
titikab So say we all!Transactions (15) | salut whyme, il y a flaker avant toi. Je lui envois un mp et te tiens au courant s'il se désiste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien | [ACH] carte son usb |
| [VDS] plus rien | [vends] rien fermé closed |
| [VDS] Plus rien - VENDU - A fermer | [VDS][ECH] plus rien |
| [VENDU] Matos PENTAX | rien |
| rien | rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |