tomroubi a écrit :
Bonjour,
Les deux barrettes Dane-Elec 1go DDR PC3200 CAS 3 sont elles identiques et testées sans erreurs avec memtest ? Si c'est le cas, j'en propose 55€ fdpin.
|
Elles sont identiques. Pour le memtest, jamais eu besoin de le faire vu que j'ai jamais eu de problème avec la config. Par contre, je fonctionne toujours sans fichier d'échange ce qui veut dire que Windows, pour son fonctionnement, ne va bouffer que de la RAM et pas de l'espace disque. Comme je joue beaucoup et à des jeux qui consomment beaucoup de RAM, on peut dire que la RAM est plus ou moins testé via la manière dont j'ai configuré mon fichier d'échange.
Pour votre propal, elle m'intéresse mais j'ai déjà proposé à Bug20051 de lui lâcher une barrette pour 30in. A la limite, je peux lui demander s'il veut bien passer la main. Sinon tant pis
edit : J'avais totalement zappé que j'ai accepté de lâcher l'autre barrette à bahamou pour 30 in aussi donc je ne vais pas mettre un plan à deux acheteurs. Au final, c'est donc non pour votre propal... désolé. Un peu plus tôt et ça aurait été bon 
Message édité par titikab le 12-02-2008 à 14:31:05