| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
titikab So say we all!Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 23:58:56 ![]() ![]() |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Oui, mais à propos des vrais prix, si tu te souviens c'est à mongallet qu'on à trouvé de fausses seasonic à l'epoque... Mais c'est vrai que c'est sacrément attractif. --------------- Mon FEEDBACK |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
titikab So say we all!Transactions (15) | Y'a des boutiques de confiance, suffit de les connaître : expert micro center, istar computer, progestion, ultra media etc... toutes pratiquent les tarifs du site et fournissent du bon matos. D'ailleurs, on peut le remarquer au commentaires laissés sur ces boutiques ainsi qu'au nombre de références qu'elles proposent : plus elles en proposent et plus ce sont des escrocs. Les boutiques que j'ai cité par contre ont très peu de références en tout cas beaucoup moins que les escrocs! |
titikab So say we all!Transactions (15) |
titikab So say we all!Transactions (15) | UP |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 13:25:54 ![]() ![]() |
titikab So say we all!Transactions (15) | UP avec remise en vente de la Powercolor Radeon HD3870 PCS (version o/c avec ventirad Zerotherm) Message édité par titikab le 08-03-2008 à 14:22:28 |
kazikaze3 Transactions (2) | m'interesse bien ta petite CG |
titikab So say we all!Transactions (15) | Je t'attendais figure-toi! T'as mis du temps! C'est la colorful avec le bundle complet? où il manque des trucs genre radiateurs ou je sais plus trop quoi (j'avais suivi la cgp de loin...)? Elle serait pas un peu bruyante d'ailleurs cette colorful? Le ventilo, il se règle pas automatiquement nan? |
kazikaze3 Transactions (2) | le ventilo je l'ai mis sur mon réhobus comme ca je l'entend pas lol
|
titikab So say we all!Transactions (15) | Tu l'estimes à combien? Et puis pourquoi t'en veux plus? Message cité 1 fois Message édité par titikab le 08-03-2008 à 15:32:54 |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
|
titikab So say we all!Transactions (15) | Rhalala, t'es incoryable toi! Bon sinon, 206€ chez reyzone avec les fdp offerts, je sais pas si t'as vu! |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) | 155€in la 3870 je prend Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 08-03-2008 à 21:11:47 --------------- Feedback - Mon Site |
|
titikab So say we all!Transactions (15) | Laisse-moi y réfléchir! Tes arguments sont convaincants cela dit |
|
|
titikab So say we all!Transactions (15) | |
titikab So say we all!Transactions (15) |
Message édité par titikab le 09-03-2008 à 01:15:16 |
|
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | Salut tu rajouterais combien pour une 8800 gt de chez PNY (XLR8 Gaming pour le modele exact) 512Mo evidemment --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
titikab So say we all!Transactions (15) | C'est un modèle classique ou c'est une version spéciale? J'ai pas trouvé de lien avec photos de la carte elle-même mais juste des boîtes...
Message édité par titikab le 09-03-2008 à 12:07:53 |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | c'est celle là http://www2.pny.com/8800-GT-512MB- [...] 2C269.aspx --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
titikab So say we all!Transactions (15) | C'est plus une photo de la carte elle-même qui m'intéresse mais bref, en gros, je cherche un modèle de référence donc je suis prêt à rajouter le nombre d'euros qui va bien pour égaliser d'une GT de référence d'occaz. Maintenant, tant que je connais pas ta carte, je peux pas aller chercher sur le net pour voir le prix du neuf. |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | http://qc.yahoo.shoptoit.ca/shop/p [...] 20686.html --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien | [ACH] carte son usb |
| [VDS] plus rien | [vends] rien fermé closed |
| [VDS] Plus rien - VENDU - A fermer | [VDS][ECH] plus rien |
| [VENDU] Matos PENTAX | rien |
| rien | rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |