| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
YannR8357 Transactions (86) | Reprise du message précédent : --------------- - Don't think you are, know you are! |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 19:09:53 ![]() ![]() |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | pas forcément t'en veux combien ?? --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
YannR8357 Transactions (86) | Chaque sachet en contient 5 (2 noirs et les 3 couleurs) c'est bien ca ? Si oui j'en prendrai 2. --------------- - Don't think you are, know you are! |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | c'est bien 2 noirs 3 couleurs passe en mp --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
afdol moiTransactions (82) | salut |
afdol moiTransactions (82) | je viens de voir qu'elles sont pas compatible |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
YannR8357 Transactions (86) |
--------------- - Don't think you are, know you are! |
afdol moiTransactions (82) | ah mince j'ai regarder sur un site et la ref n'etait pas la |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 21:32:03 ![]() ![]() |
-patator- Transactions (16) | Slt,
|
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | il n'a aucune rayure et il fonctionne --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
-patator- Transactions (16) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (966) |
sebf11 Transactions (2) | Je me mets à la suite en cas de désistement pour le SSD |
Alex_H Transactions (22) | Salut,
--------------- Vente de mon miel direct producteur :https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | non juste la carte --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Alex_H Transactions (22) | Ah, Dommage. --------------- Vente de mon miel direct producteur :https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonioinfo Transactions (10) |
--------------- [VDS] [ACH] - Mon Topic | Mes Feedback |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | neuf il vaut au moins 30 €
--------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
tonioinfo Transactions (10) | my bad, je voyais mal la photo donc mauvaise ref !
--------------- [VDS] [ACH] - Mon Topic | Mes Feedback |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebiTransactions (41) | salut
|
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | oui toujours dispo --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
toub Give me... radioactive toyTransactions (22) | Preneur du hub à ton prix si tjrs dispo --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
killtor Transactions (16) | Salut,
|
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | je passe par la Poste, ça devrait aller, adresse en mp --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
nas-13 Transactions (21) | 90e pour la cg ? vraiment ? propal a 35in cdlt |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | EVGA single slot et 2Gb --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
nas-13 Transactions (21) | oui |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | 60in --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) |
--------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
tonioinfo Transactions (10) |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | déjà moitié prix du neuf --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |