| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
TooHard Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:19:13 ![]() ![]() |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | pas de facture vieux matos donc plus sous garantie
--------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
TooHard Transactions (4) | ok je suis le topic en attendant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
AMARINA Transactions (74) | --------------- ACHAT/VENTE = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4926_1.htm |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
gusamurai Transactions (25) |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
pop-pan yay!Transactions (125) | j'ai des petites machines en i3 2120 et 3220 si ca t'interesse :
--------------- Plop ! |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) |
--------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
noxee Transactions (31) |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 22:10:21 ![]() ![]() |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | oui elle est passive et prend deux slots --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
zaggon Transactions (49) | Salut |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | modèle 1GB --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
merak Transactions (7) | photos possible de la gtx 460 ?
|
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | voilà un comparatif sachant que la mienne est une version o/c les résultats sont en moyenne les mêmes --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
merak Transactions (7) | l'oc nuit à la perennité |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | oui mais elle vendue overclokée, je n'ai pas opéré sur elle (avec aussi de la DDR5) , à toi de voir --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
merak Transactions (7) | mais envoie déjà les photos, sinon je pourrai pas me motiver à mettre plus ^^
|
tregate Doucement les requins.Transactions (55) |
merak Transactions (7) | je laisse la main ^^ |
tregate Doucement les requins.Transactions (55) | alors 50€ en MP (si t'es encore vers metz) ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | j'économise une voiture donc ce sera un envoi --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
tregate Doucement les requins.Transactions (55) | nan mais j'peux venir la chercher |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | sur Jarny t'as un GPS ? --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
tregate Doucement les requins.Transactions (55) | ouais ça serait pas un soucis je viens dans le 57 presque tous les jours (j'suis de nancy). |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | -> mp --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
El_diablo Transactions (772) |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | erreur effectivement corrigée --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) | Salut propale a 40in pour le SSD car il est a 54,99in neuf
|
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | A ce prix là je te l'envoie dans une enveloppe bulle alors --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) | Pas de problèmes pour la bulle lol |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | -> mp --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
stiilseriz Transactions (146) | Bonjour une possibilité pour vous d'expédier l'écran? Merci |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | je précise avec frais de ports ca passe à 100in --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
stiilseriz Transactions (146) | Ça m'intéresse toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |