| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 22:14:33 ![]() ![]() |
Logicsystem360 Transactions (237) | Quel est ton dernier prix pour le SSD ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | propose on verra si je suis d'accord ou pas. --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Logicsystem360 Transactions (237) | il envoie quoi en débit ?
|
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | 280Mo/sec lecture - écriture
--------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Logicsystem360 Transactions (237) | Et ben je te propose 65 in |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | non désolé --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Logicsystem360 Transactions (237) |
swysen Transactions (652) |
Message édité par swysen le 19-04-2011 à 00:18:53 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | vous abusez, il est tard, vous manquez de discernement, vos prix ne vous effraient même plus. --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 00:21:54 ![]() ![]() |
Logicsystem360 Transactions (237) | Tanpis bonnes ventes |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | Vous abandonnez vite jeune homme. --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | je peux à 85in. --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Logicsystem360 Transactions (237) |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | et moi je me dois de respecter un certain prix sinon je perds trop --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
toche77 Transactions (1) | UP |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
swysen Transactions (652) | J'ai mal dormis cette nuit
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | c'est le porte feuille qu'il faut réveiller, lui il dort bien. --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | t'es à 5 euros du bonheur ^^ --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | va pour 80in avec la souris --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
swysen Transactions (652) | T'as tous les factoches et emballages des deux éléments? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | emballage et facture. --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | juste qu'elle est plus toute neuve. --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | à ce prix là ca sert à rien d'envoyer. --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | Tu fait un envoi basique sans suivi --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | non mais ca va me revenir à plus de 5 euros le colis ca sert plus à rien de vendre, à ce prix là je préfère la garder. --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | bon ok pour 12 comme ca elle part. --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |