| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
myghalloween Transactions (35) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 14:07:52 ![]() ![]() |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | je descends à 65in. --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
myghalloween Transactions (35) | J'attends encore un peu >< |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | ok --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
benou666 Transactions (8) |
myghalloween Transactions (35) |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
myghalloween Transactions (35) |
zoobidoo Transactions (184) |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 22:29:29 ![]() ![]() |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) |
--------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
myghalloween Transactions (35) | il va y arriver autant que ca soit fait rapidement |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | non mais je vais rectifier rapidement, sur internet tu le trouves neuf à 120in.
--------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
myghalloween Transactions (35) | C'est normal, les intéressés regardent par rapport à Montgallet... Avec le port ca revient à peine à 90€, donc en occase... |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | oui mais les prix HFR c'est le prix internet moins 15-20% environ.
myghalloween Transactions (35) | Ouai mais visiblement ca part pas à ce prix là =)
|
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | il partira c'est une gamme de processeur encore bien recherchée. --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
myghalloween Transactions (35) | Tu veux pas qu'il parte maintenant ? |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | Je voudrais bien mais j'en ai vu partir pour 80in récemment. --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
myghalloween Transactions (35) | Oui j'en ai vu aussi, mais c'était des retours sav !
|
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | c'est 120in sur internet, je descend pas en dessous désolé.
myghalloween Transactions (35) | Bon tampis.
|
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | t'es tenace --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
myghalloween Transactions (35) | Hey... c'est toi qu'est venu me chercher |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | je sais pas de combien est ton budget mais bon faut être réaliste sur les prix.
myghalloween Transactions (35) | Bah je m'étais fixé 200 pour l'upgrad, et là tu vois j'en suis déjà à 195 ! Je vais quand même pas te proposer 5in, ça serait indécent =)
|
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | c'est pour la carte mère P55 que t'as tout claqué ? --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
myghalloween Transactions (35) | Ouep, une Evga ftw !
|
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | tu peux mettre 3 cartes graphiques dessus je te dis pas le prix --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
myghalloween Transactions (35) | Pour l'instant t'aura qu'une 460, on verra par la suite pour le sli...
|
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | Perso pour 15 euros de plus vu ou t'en es ca va pas te tuer de mon côté j'ai déjà fait une énorme concession. --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
myghalloween Transactions (35) | Hors budget, chaque $ devient une dur négociation...
|
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | T'as payé plus de 150 pour une carte mère alors qu'il en existe à moins de 100 euros c'est là qu'il fallait les gratter les euros t'aurais eu la place pour mon proco --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
myghalloween Transactions (35) | Et oui, mais j'ai privilégié là mobo...
|
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | tu trouveras jamais de proco à ton prix comment tu vas faire ? --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
myghalloween Transactions (35) | Comme toi ! Attendre, tout simplement... t'as rien à racheter derrière ? |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | si j'attends sur les Vertex 3, c'est long d'attendre... --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
myghalloween Transactions (35) | Et oui c'est long, mais là tu tiens les rennes, on pourrait ne plus attendre à partir de demain |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | je perd trop à ton prix. --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
myghalloween Transactions (35) | Tu gagnes un copaing et un super feed =)
|
davids Transactions (213) | bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |