| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
mobyplay Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 16:33:22 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Tu devrais mettre tes prix à jour --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mobyplay Transactions (54) | chose faite --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Cay mieux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mobyplay Transactions (54) | j'ai descendu à 530 in --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
mobyplay Transactions (54) | up !! --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
reglisse Transactions (1) | sont très cher tes shuttles ou c moi tu peux détailler les prix pour que je comprenne mieux
|
mobyplay Transactions (54) |
Message édité par mobyplay le 13-09-2008 à 08:52:47 --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
reglisse Transactions (1) | oui bien sur c'est resté au prix de la sortie en même temps on trouve des shuttles G31/G33 compatible Core 2 duo à moins de 320€ mais sinon ton prix est mieux justifié avec le detail je trouve seulement la ram et le pro un peu cher Message édité par reglisse le 13-09-2008 à 08:58:00 |
mobyplay Transactions (54) | c'est vrai aussi ^^
--------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 08:58:57 ![]() ![]() |
mobyplay Transactions (54) | up !! --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Salut il prend combien en OC le phenom ? c'est bien un 9550 et pas 9500 ?
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
mobyplay Transactions (54) | pour l'o/c je sais pas, il passe pas sur mon shuttle SN27P2 --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Intéressé par échange contre un X2 5000+ Black édition + roro de ma part ? --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
mobyplay Transactions (54) | j'aimerais bien mais je préfère vendre --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | ok bonne vente --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
mobyplay Transactions (54) | merci --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
mobyplay Transactions (54) | --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bonjour, es tu sur paris/rp steuplé ? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mobyplay Transactions (54) | la lorraine, ce sera un envoi postal --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
sospc Red RibonTransactions (2) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Le zoli petit casque, 70in ça t'irait ?
|
mobyplay Transactions (54) | Ok passe en mp --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | |
rdavid92 Transactions (0) | intéressé par le Shuttle SN27P2 complet (sans vista) pour 300 in. |
mobyplay Transactions (54) | Vista a été activé je peux pas le retirer de la config --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Tu peux virer le casque du titre de la vente, le virement a été fait.
|
mobyplay Transactions (54) | tu auras le numéro de suivi sous peu --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
fredgi92 Transactions (1) |
fredgi92 Transactions (1) | bon, je n'avais pas mp le bon ... désolé trofub.
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
mobyplay Transactions (54) |
--------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |