| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 14:52:20 ![]() ![]() |
defjay Transactions (17) | Garantie , facture ?
|
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | garantie constructeur encore 17 mois (acheté 15 aout 2007 facture LDLC)
--------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
defjay Transactions (17) | Bon, propal à 50 euros, peut pas mettre plus. |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | peux pas mettre moins dsl --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | up up !! --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | mieux vaut être dans son fauteuil c'est pas trop fait pour se ballader --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
goldi Transactions (34) |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 19:17:35 ![]() ![]() |
Je pense que oui A ce prix, c'est une jolie affaire Message édité par LeatherFace le 22-03-2008 à 19:23:23 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | oui toujours en vente le casque --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | up!! --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | up!! --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
brunold Transactions (145) | Bonsoir,
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) |
--------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
brunold Transactions (145) | Je t'en propose donc 65,00 € fdpin avec une lettre de cession. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
brunold Transactions (145) |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | Je te prépare le colis sera bien emballé j'ai des tonnes de carton --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
brunold Transactions (145) | Pas de problème, je te fais confiance.
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | Je previens à l'avance parce qu'on m'a deja taxé injustement d'envoyer des colis pas soigné alors voilà --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
abasop Transactions (0) | ecran tjs en vente ?
--------------- Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | 90 t'as l'écran mais faut venir le chercher à ce prix --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | l'APN n'était pas fourni avec le casque dsl ^^ --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
brunold Transactions (145) | Donc pas de photos, dommage, tu m'assures qu'il est en parfait état de fonctionnement, et d'aspect quasiment neuf (pas de rayures ni de morceau cassé ou manquant) ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | non pas de rayures ni de cassures, tout va bien et s'il le faut, je rajouterais encore un peu de papier pour éviter le moindre choc afin de sécuriser au maximum le transport et pi vala --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
brunold Transactions (145) | Bon et bien le chèque pars demain, sur ce bonne nuit. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
abasop Transactions (0) | ah ah tu habite ou ?
--------------- Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | la lorraine, donc il te faut juste trouver le moyen de courber l'espace temps afin d'économiser quelques kilomètres --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
abasop Transactions (0) |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | peut-être une des prochaines fonction du TFT --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
crocowood Transactions (2) | hello,
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9787_1.htm |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | dommage que j'ai pas réussi à le dupliquer je l'aurais vendu volontiers et surtout je serais devenu trés riche --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | up !! --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
mobyplay Les grandes profondeursTransactions (54) | upper c'est chiant --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |