| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 14:52:20 ![]() ![]() |
defjay Transactions (17) | Garantie , facture ?
|
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) | garantie constructeur encore 17 mois (acheté 15 aout 2007 facture LDLC)
--------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
defjay Transactions (17) | Bon, propal à 50 euros, peut pas mettre plus. |
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) | peux pas mettre moins dsl --------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) | up up !! --------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) | mieux vaut être dans son fauteuil c'est pas trop fait pour se ballader --------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
goldi Transactions (34) |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 19:17:35 ![]() ![]() |
Je pense que oui A ce prix, c'est une jolie affaire Message édité par LeatherFace le 22-03-2008 à 19:23:23 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) | oui toujours en vente le casque --------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) | up!! --------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) | up!! --------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
brunold Transactions (145) | Bonsoir,
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) |
--------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
brunold Transactions (145) | Je t'en propose donc 65,00 € fdpin avec une lettre de cession. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
brunold Transactions (145) |
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) |
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) | Je te prépare le colis sera bien emballé j'ai des tonnes de carton --------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
brunold Transactions (145) | Pas de problème, je te fais confiance.
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) | Je previens à l'avance parce qu'on m'a deja taxé injustement d'envoyer des colis pas soigné alors voilà --------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
abasop Transactions (0) | ecran tjs en vente ?
--------------- Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm |
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) | 90 t'as l'écran mais faut venir le chercher à ce prix --------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) | l'APN n'était pas fourni avec le casque dsl ^^ --------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
brunold Transactions (145) | Donc pas de photos, dommage, tu m'assures qu'il est en parfait état de fonctionnement, et d'aspect quasiment neuf (pas de rayures ni de morceau cassé ou manquant) ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) | non pas de rayures ni de cassures, tout va bien et s'il le faut, je rajouterais encore un peu de papier pour éviter le moindre choc afin de sécuriser au maximum le transport et pi vala --------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
brunold Transactions (145) | Bon et bien le chèque pars demain, sur ce bonne nuit. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
abasop Transactions (0) | ah ah tu habite ou ?
--------------- Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm |
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) | la lorraine, donc il te faut juste trouver le moyen de courber l'espace temps afin d'économiser quelques kilomètres --------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
abasop Transactions (0) |
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) | peut-être une des prochaines fonction du TFT --------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
crocowood Transactions (2) | hello,
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9787_1.htm |
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) | dommage que j'ai pas réussi à le dupliquer je l'aurais vendu volontiers et surtout je serais devenu trés riche --------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) | up !! --------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
mobyplay je suis aussi ton pantalonTransactions (54) | upper c'est chiant --------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |