| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 21:40:36 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Et je crois que tout les E6600 peuvent tenir 3,6Ghz a 1,425V!
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | Ecoute c'est un ES , et un pross qui n'est meme pas encore sorti... --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 22:56:51 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Le seul conseil que j'ai a te donner, c'est de le gardé ou de le vendre au meme prix qu'un 6600, car meme caractéristiques, poncé et pas de garantie! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 20-03-2007 à 23:07:05 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | je fais largement au dessus de 400 de fsb meme avec mon ancienne P5W... je le vends 350out mini... dernière propale sinon je le garde --------------- Mon Feed-Back |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- Mon Feed-Back |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | dans ce cas, autant acheter un E6600 qui tient 9*400 a moins de 1,5V!!
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | les ES sont réputés pour etre triés sur le volet, et les 6600 ES se vendent assez chers également meme si les E6600 sont sortis depuis longtemps... --------------- Mon Feed-Back |
yannick44 Transactions (0) | screen fait avec mon c2d juste pour alimenter la discution précédente vcore 1.51 pour 1.55v bios merci vdrop de la p5b deluxe |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | d'ou j'arnaque les gens? yo, je n'accepterai pas ce genre de remarques!!!! --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | un E6850 a 350 out? il est tout a fait correct, désolé... laisse au moins les acheteurs décider... en tous cas merci bien yo avec tes posts tu as bien pourri mon topic de vente! --------------- Mon Feed-Back |
th0r1 Transactions (64) | il n'anarque pas et il vend au prix ou il veu ....
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | 350 c'est correct et je ne descendrai pas en dessous... sinon je le garde il est très bien --------------- Mon Feed-Back |
th0r1 Transactions (64) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | C'est pas le pourrir, c'est fournir une explication logique et faire comprendre aux acheteurs ce qu'il vont acheter
yannick44 Transactions (0) | le E6600 part d'une fréquence stock de 2.4 Ghz tous ne sont pas stable à 3.7 et ceux qui y sont ne sont pas tous avec le même vcore
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | oue merci yannick,au moins un commentaire sympa et juste depuis longtemps... je sais mais j'avais besoin d'un peu de roros... si il est pas vendu d'ici la je vais mes tests avec ma commando, ca va roxxer --------------- Mon Feed-Back |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Fait tes test, an + t'as la carte mère qui suit!
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | oui mais pour l'instant elle est au SAV asus --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ben dans 2 semaines... je me demande de plus en plus si je ne vais pas le garder parce que le brader ca ne me tente pas... mais il y a des sceen en début de page Message édité par immikimaru le 20-03-2007 à 23:58:22 --------------- Mon Feed-Back |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | en début de page il est stable a 3,8ghz, j'aurai aimé en voir plus pour un tel proc!!! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | oui il est stable a 3,8ghz avec un vcore de 1,525 je crois... donc il peut aller au dessus je pense très largement... nan je ne le recréerais pas tout de suite un autre topic, ce serait malhonnete, chacun a le droit de dire ce qu'il pense, mais pas de pourir trop mon topic, hein yo --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | nan je peux pas en fait, il dépasse les 80 messages --------------- Mon Feed-Back |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Si t'en créer un autre, balance moi le lien en message perso, j'aimerai suivre l'évolution de la vente et surtout voir les screen d'OC stable (quand tu aura ta mobo bien sur!!!)
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ben c le meme titre Message édité par immikimaru le 21-03-2007 à 00:22:50 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |