Reprise du message précédent : Il monte à combien? garanti un an je crois Parce que j'ai vu celui de surcouf, il est pas cher non plus en neuf version box...
T'en as pas plutot un version box?
Il monte à combien? garanti un an je crois Parce que j'ai vu celui de surcouf, il est pas cher non plus en neuf version box...
T'en as pas plutot un version box?
non, desolé! ben tu vois! je l'ais testé pas longtemps! mais il chauffe pas, donc monte bien!
c'est a toi de voir! et tu sais si il crame pas en 1ans, il va pas laché aprés! ca tient longtemps ces betes la!
G vends une 6800GT o cas ou. On peu éventuellement s'arranger si tè de Lyon !! lol
c'est quoi la marque? il me faut absolument une avec le ventirad de nvidia! tu l'echangerais contre le venice? mais avant, faut que vois avec nick, si on fait l'echange ou pas!
Po terrible le Rad Nvidia... c une Leadtek avec rad Zalman sinon
non, c'est pour ma 6800gt cramée! il me faut le ventirad nvidia, pour l'envoyer au sav! vu que c'est une leadtek, ben c'est pas ce que je cherches, merci quand meme!
Bon le proc AMD64 athlon 3500+ venic l'est vendu ? sinon je suis preneur au prix d'origine ( c'est à dire 175 ou 180E. ch'ais plus ) > linkination7@hotmail.com > fais au plus vite merci
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2005 à 14:57:57