|
Auteur | Sujet : [VDS]rien |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 20:37:52 |
CocoRambo Transactions (11) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | http://www.topachat.com/pages/deta [...] nu331.html
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CocoRambo Transactions (11) | Si version boîte donc garantie 3 ans je te propose 35€ fdpin ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | version boite ouaip, mais perso si tu veux que je baisse je prend la moitié des fdp a ma charge, donc 40fdpin, je ferais pas moins cher, sinon je garde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CocoRambo Transactions (11) | Je comprends tout à fait ton prix up Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 24-01-2010 à 21:30:20 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | nop en ce moment je bosse pas donc je suis open. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 01:25:21 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | menthol pour fille, beurk. jpense que je prendrais une cartouche, mais je te redirais ca en temps voulu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) | yes, je t'apellerais avt --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
thibxxl Transactions (2) |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | toujours dispo. mp moi quand tu verras ca. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | OKI, alors je prends, et je ne suis pas pressé si tu devais aller à la Poste à pieds ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | on retourne chez mon pote (ou j'ai laissé ma voiture) demain, avec de la chance on va la faire remarcher, au pire ma poste est a 4km. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
welcom That's life !!Transactions (47) | barboukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | inutile d'incister ici, c'est vendu payé livré installé et en fonction ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bien vu yoyo, jvais ressortir mes vieux cables du coup. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | si elle te fait le coup souvent et que la batterie d'origine est de faible puissance ( petite cylindrée essence ), je te conseille un booster aussi, on en trouve à 20/30 € en promo à Carrouf parfois, ça dépanne ...
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu parles de ma voiture ?
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Ah oui, je vois, j'ai un collègue qui avait ça, interdiction de² laisser les warnings ou la portière entre-ouverte autrement qu'en pente
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ca interesse du monde une config sans tour:
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ça va ti depuis le temps ?
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Bin on fait aller, perso je me suis installé à la campagne et j'y suis bien
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Publicité | Posté le |