même si t'es un upper, j'peux pas te laisser dire qu'un proce utilisé pendant X semaines, qui n'est plus sous blister, est neuf, il peut être en état neuf mais sans +
même si t'es un upper, j'peux pas te laisser dire qu'un proce utilisé pendant X semaines, qui n'est plus sous blister, est neuf, il peut être en état neuf mais sans +
quand même
pendant xsemaine! meme pas 2heures! je sais ce que je fais quand meme!
Bon j ai mis la carte en vente histoire de voir s il y a des interessés mais il n'est pas encore exclu que je te la cède bardack, je te tiens au courant
c'est comme ça, un proce en version OEM ne peut jamais être considéré comme neuf, si en plus tu avoues de toi même l'avoir testé...
neuf c'est comme sorti de magasin, du moment qu'il a tourné... m'enfin n.c.
oui, c'est ma notion du neuf qui n'est pas la meme que toi!
mais tu avoueras que je dis que j'ais testé et tout! je suis pas de mauvaise foi quand meme!
J ai commandé ma 7800, donc mon ptit bardack ton offre m interesse bien, mais je voudrais en savoir plus sur le potentiel d'oc de ton 3500 Merci
ben, j'ais pas fais beaucoup de test! en tout cas il monte plus que ton wini! et pour ta nouvelle cg! c'est maxi un 3500+, c'est pas pour vendre mon venice que je dis ca, mais c'est parce que il faut de la puissance!
Il monte à combien? garanti un an je crois Parce que j'ai vu celui de surcouf, il est pas cher non plus en neuf version box...
T'en as pas plutot un version box?