|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
VIEHAWAR Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par VIEHAWAR le 25-01-2010 à 00:24:52 |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2010 à 00:02:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-01-2010 à 00:08:32 ![]() j'ai pas compris |
pedzouille Transactions (19) | Merci de revenir au sujet, toujours en vente. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
MacB Transactions (12) | 60 in pour tahiti je prends |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | je peux "garantir" le serieux de la personne |
aumemax Transactions (31) | si ton offre a 68 € fdp in proco + ventilo est toujours valable,n'ayant q'un petit feed, comme toi on peut se faire confiance |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | et bah voila |
pedzouille Transactions (19) |
Message édité par pedzouille le 25-01-2010 à 12:20:01 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | si, mais juste sur la partie "hardware" pour 8j |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2010 à 17:33:59 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (19) | 2x256mo pc3200 Kingston --> 5€
Message édité par pedzouille le 26-01-2010 à 07:27:00 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | UP! ptit erreur dans ton titre ainsi que dans ton post HD 4850 --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
pedzouille Transactions (19) | Quelle erreur ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | peut etre que les HD48500 seront les nouvelles égéries d'ATI Message édité par dark ghost le 25-01-2010 à 19:06:13 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pedzouille Transactions (19) | Merde, la burne --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Meuh non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pedzouille Transactions (19) | Upouné --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | Qui n'en veux de la vieille ram ?? Personne ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | à vendre dès reception du nouveau matos : Message édité par pedzouille le 25-03-2010 à 22:31:39 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
valentin Transactions (42) | 240 broches, c'est du standard ça non ? |
pedzouille Transactions (19) | ??? Keskidi, je comprend pas --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | Qui n'en veux ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
QQSSDD Transactions (18) |
pedzouille Transactions (19) | je vais faire des photos Message édité par pedzouille le 27-03-2010 à 12:07:27 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | Up --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | J'ai un rad à vendre ( plus de rad ram, de toute façon ils tenaient rien du tout, ils ont du économiser sur la colle ), compatible 4870/4850. Je vois que certain recherche une solution peu bruyante.
Message édité par pedzouille le 19-07-2011 à 12:34:22 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ben 54 Transactions (30) | Bonjour,
|
pedzouille Transactions (19) | Bonsoir,
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | Après une expedition de spéléo, j'ai trouvé le rad box, m'enfin il vaut pas grand chose , c'est un simple bout d'alu Message édité par pedzouille le 02-04-2010 à 11:58:19 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ben 54 Transactions (30) | Okay, je te redis ca car étant étudiant pas forcément trop les moyens pour un pc secondaire. |
Takezho Transactions (26) | bonjour,
|
pedzouille Transactions (19) | Le tout est dispo, mais pas en MP à Paris. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Takezho Transactions (26) | Ha oui, j'ai pas regardé...
|
pedzouille Transactions (19) | Je dirais 42€ in en recommandé. 4 rettes DDR1 et le proc + son rad.
Message édité par pedzouille le 03-04-2010 à 19:11:26 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Takezho Transactions (26) | C'est OK pour ma part. |
Takezho Transactions (26) | Colis reçu ce jour. Affaire rondement menée.
|
pedzouille Transactions (19) | Heureux de notre affaire --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message édité par pedzouille le 19-07-2011 à 12:36:12 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | Baisse de prix !! --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | Lot à vendre :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |