|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
RamboIV Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2010 à 21:23:52 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (19) | Gné, c'est la fête du single slot Message édité par pedzouille le 18-01-2010 à 21:34:37 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) |
RamboIV Transactions (2) | up |
pedzouille Transactions (19) | E8200 ------> 63€ --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
pedzouille Transactions (19) | Salut,
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | Facture retrouvée. ( enfin l'historique sous topachat, reste a reussir a l'imprimer Message édité par pedzouille le 23-01-2010 à 14:56:34 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
batay1957 feedback-http://forum.hardwareTransactions (0) | slt,
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2010 à 20:56:31 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (19) | Non pas de feed, mais j'ai déjà vendu sur le fofo en 8 ans.
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 23-01-2010 à 21:04:02 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | Personne ne veux un bon dual core ??
gouh Transactions (8) | Je prends le proco à 65in... si tu as la boite le rad et la facture.
|
Message édité par pedzouille le 24-01-2010 à 09:24:06 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | Up, apperement c'est plus vendu !! --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pedzouille Transactions (19) | C'est où ici ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Ill Nino LoveTransactions (35) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pedzouille Transactions (19) | Non rien qui m'interesse, merci --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Ill Nino LoveTransactions (35) | OK. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
devliver Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2010 à 16:02:21 ![]() |
pedzouille Transactions (19) | 60€ out, 63€ in juste le proc, 68€ proc+rad.
VIEHAWAR Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par VIEHAWAR le 24-01-2010 à 22:49:10 |
VIEHAWAR Transactions (6) | dans ce cas je te deman l'envoié en première?
|
pedzouille Transactions (19) | Franchement non, j'envoie pas sans avoir eu de paiement, tant pis si je loupe une vente pour ça. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 24-01-2010 à 23:10:34 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
pedzouille Transactions (19) | Bun si c'est pas valable tant pis, bonne recherche. Et tant mieux si tu est sûr de toi, moi également.
Message édité par pedzouille le 24-01-2010 à 23:46:50 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
RB26DETT Transactions (0) | qu'elle réaction stupide VIEHAWAR, désolé j'intervenir mais je passais sur le topic et je te trouve pas très correct, gros feed où pas, tu n'as pas exiger quoi que ce soit de quelqu'un et à être dédaigneux! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2010 à 23:43:39 ![]() |
|
|
VIEHAWAR Transactions (6) | quand on ne sait pas on se tttt! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2010 à 23:49:06 ![]() quand on ne sait pas écrire en français, on fait de même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2010 à 23:49:16 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2010 à 23:49:32 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2010 à 23:51:14 ![]() |
Message édité par VIEHAWAR le 25-01-2010 à 00:24:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |