|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
pedzouille Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2011 à 12:36:35 ![]() ![]() |
pioupiou92 Transactions (5) | drapal |
inforthomas Transactions (54) | tu vend pas ton Q9550 ? tout seule je propal a 110 in pour le cpu |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) |
pedzouille Transactions (19) | Non pas seul, uniquement en lot. D'ailleurs suis je bête si je vend ce lot là, il me restera de la ddr2 aussi. Enfin commençons par vendre ce lot. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
inforthomas Transactions (54) | je propose 120in au max Message édité par inforthomas le 19-07-2011 à 18:08:17 |
pedzouille Transactions (19) | Désolé, c'est vendu sur le topic lorraine. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
X-0r Transactions (1) | preneur de ta CG, c'est bien une Go? |
pedzouille Transactions (19) | Désolé vendue. Merci quand même. J'edit le premier post et le titre du topic.
Message édité par pedzouille le 19-07-2011 à 19:23:04 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
X-0r Transactions (1) | 1 go |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2011 à 19:34:56 ![]() ![]() |
X-0r Transactions (1) | ok |
pedzouille Transactions (19) | C'était bien cela. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | Carte mère P67 en vente. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
H00d Transactions (13) | Achat d'une Asus P5E + Q9550 + Sapphire 5770, vendeur sérieux et sympa, je recommande ! |
pedzouille Transactions (19) | Rajout DDR2 pc 6400 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | Sempron vendu. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | Rajour rhéobus Kamameter --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message édité par pedzouille le 29-01-2012 à 21:39:07 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
odg2 Transactions (8) | Salut,
|
pedzouille Transactions (19) | Salut, 50/50 sur les fdp donc 19€ in. Si ok, j'attend ton MP. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
odg2 Transactions (8) | Je te mp |
pedzouille Transactions (19) | Rhéobus vendu --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | Une petite estimation s'il vous plait, pour ce pc micro atx
Message édité par pedzouille le 31-01-2012 à 09:53:25 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | Rajout de :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | Portable vendu. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
xadeo Transactions (60) | Slt c'est quoi le disque que tu vends 5 euros ?
--------------- Ventes - Feedback |
pedzouille Transactions (19) | Salut,
xadeo Transactions (60) | ide ou sata le disque ? pas d'erreur ?
--------------- Ventes - Feedback |
Message édité par pedzouille le 02-02-2012 à 20:27:34 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
xadeo Transactions (60) |
pedzouille Transactions (19) | Merde, j'ai oublié le pas. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
nicolas91200 Transactions (11) | Estimations et ventes sont deux choses bien différentes, règles différentes, catégories différentes, merci de modifier le topic en conséquence. |
pedzouille Transactions (19) | Voilà c'est fait Spartacus. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
xadeo Transactions (60) | ok PAS d'erreurs et IDE --------------- Ventes - Feedback |
pedzouille Transactions (19) | Ok tiens moi au courant. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | Ok je t'ai mp --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | Je vais emballer et peser et je te dis ça.
Message édité par pedzouille le 03-02-2012 à 18:35:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (19) | Athlon et dd vendu. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |