|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien (pour l'instant) |
---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 18:37:21 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Voilà les photos, clic dessus pour agrandir. Faut pas tenir compte de la poussière, je lui passerai un coup de bombe d'air sec une fois vendu. Et un bon coup d'eau pour les filtres à poussière. J'en ai profité pour calculer le poids, ca dépasse les 15 kg (normal) donc ca ferait 65€ une fois les frais de port intégré. Cela dit pour un boitier grande tour ca reste dérisoire je pense. Message édité par Paul-Hewson le 31-01-2010 à 20:04:54 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bgnem Transactions (5) | Ok il est exactement comme le mien
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Hélas je ne suis pas de la capitale.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) |
bgnem Transactions (5) | Rp = Région parisienne
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Je vis trop loin de Paris, dans le Sud-Ouest. Donc ca ne sera hélas pas faisable en main propre.
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 13:35:24 |
poulewrf Transactions (54) | salut le rad zalman tu la toujours si oui je te propose 15 in vu qu il coute 30 neuf et a tu la fixation socket 775 avec le rad mci --------------- topic vente feedback |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Non je reste à 25 frais de port compris.
poulewrf Transactions (54) | ok autant pour moi j avais pas vu que tu donner l artic silver avec Message édité par poulewrf le 03-02-2010 à 07:54:01 --------------- topic vente feedback |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Je dois l'avoir sans problème vu que j'avais un socket 775 auparavant. Je vérifie ce soir en rentrant également. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
poulewrf Transactions (54) |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | ta une photo des enceintes ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Je n'en ai pas mais sur le web tu en trouveras sans problème. Cela dit si tu y tiens vraiment je peux te faire des photos demain soir en rentrant du boulot. Photos du web -> Message édité par Paul-Hewson le 07-02-2010 à 23:25:53 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | bah les photos c'est surtout pour voir l'état ^^ sinon c'est pas grave, je vais réfléchir Message édité par SyuKaaras le 07-02-2010 à 23:27:56 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Je te les fait demain soir sans faute --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jeanluctigers Transactions (0) | salut
--------------- feed-back |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Ca représente 45€ si on les enlève. T'habites dans le Tarn ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jeanluctigers Transactions (0) | je suis souvent en deplacement sur marssac ! --------------- feed-back |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Up
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | Pour les enceintes ca va pas être possible pour moi j'ai pas réussi a me débarrasser des miennes ^^ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Pas de problème, hésite pas à repasser si t'arrives à t'en "débarasser" et que les enceintes sont toujours dans le coin --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le |