|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Information Livraison & Paiement
Message édité par Paul-Hewson le 15-12-2017 à 19:57:49 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 14:27:01 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) |
Popeye45 Transactions (31) | up |
Mikci28 1+1=11Transactions (3) | salut je serais intéressé par le 6850 et la hd4870
--------------- Mon Feedback |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Faut que je pèse les boites pour savoir. Je te dis ça ce soir.
Message édité par Paul-Hewson le 14-01-2010 à 09:31:07 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 11:20:15 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Bah euh là ca devient intéressant si y a 4 pièces détachés qui partent d'un coup
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Ben c'est de la revente d'occasion, je suis pas là pour arnaquer --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- Mon Feed Back |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Je confirme pour 125€, c'était un peu plus lourd que je pensais (3,5kg à peu près) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
orion57 Transactions (306) | salut,
Message édité par orion57 le 14-01-2010 à 22:12:01 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Toutes les boites oui, toutes les factures aussi normalement (c'était des achats en ligne, donc je dois pouvoir imprimer les PDF en repassant sur les sites d'achats) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | CPU et Carte Vidéo vendu à mikci28. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Carte Mère et Alim vendu à openbisous. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
OncleJimbo Transactions (67) | y a pas de prix ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | donc c'est gratuit
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | A l'origine y avait le prix de toute la machine car je l'avais pensé comme un lot.
OncleJimbo Transactions (67) | hello, je te prends la raptor et la carte son pour 40€ fdpin ( 25+20 fdpin - 5 € car ça sera dans le même colis ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
El_diablo Transactions (766) | prends ton raptor et ta carte son a ton prix apres qui de droit --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
garnus Transactions (6) | Licence Windows XP Boite Originale de MicroSoft.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Je l'ai acquise directement via le site de MicroSoft, c'est un Win XP Pro. ---------- Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 16-01-2010 à 22:37:14 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
-Xtreme- Transactions (55) | J'prends le raptor à ton prix après qui de droit --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
garssympa Transactions (107) | Salut,
|
El_diablo Transactions (766) | un prix pour le lot :
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Désolé pour le reste du matériel, j'ai pas été très présent ce week-end. Je préparerai tout ce qui a été demandé pour confirmer le tarif dans l'ordre des requêtes. Donc pour résumer : - OncleJimbo aura le raptor + la carte son Après, selon les désistements vous aurait plus ou moins de matos dans l'ordre où vous êtes arrivé. A vous de voir si vous êtes toujours intéressé si vous n'avez pas la totalité du matos que vous m'avez demandé. Message édité par Paul-Hewson le 17-01-2010 à 21:24:47 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
El_diablo Transactions (766) | ben moi je te prends le lot !
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Je sais bien que je suis plus gagnant avec le lot mais je traite dans l'ordre d'arrivée tout simplement.
OncleJimbo Transactions (67) | envoie moi un mp avec tes coordonnées bancaire ( RIB ) et je te ferais un virement pour raptor et carte son.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | En attente de confirmation du paiement pour OncleJimbo au niveau Carte Son + Raptor. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
dragonor1 Transactions (10) | salut je te prend Carte Son : Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum (rack de façade avec prise supplémentaire) 20€ frais de port compris |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |