| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien (pour l'instant) |
|---|---|
Alex_008 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Alex_008 le 03-03-2010 à 13:30:32 |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 09:57:06 ![]() ![]() |
ankou2000 Milf HunterTransactions (72) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Je suis désolé je vais pas avoir le temps de prendre d'autres photos avant ce week-end.
Message édité par Paul-Hewson le 04-03-2010 à 10:30:48 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Alex_008 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Up. Pas d'quoi Message édité par Paul-Hewson le 05-03-2010 à 01:09:36 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Alex_008 Transactions (0) | Up |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Pour le coup je suis totalement à la ramasse. Je te fais les photos demain soir en rentrant du boulot.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Alex_008 Transactions (0) | Pas de soucis |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Visserie (en vrac tellement j'en ai en stock), clé, plastoc pour 2 ventilos (arrière-haut et partie supérieure du boitier) et 5 caches pour l'arrière (sur 7 qu'il y a en tout) La porte transparente : Concernant la face avant impossible de ne pas prendre une photo flou (enfin meilleure que celle de la première page). Message édité par Paul-Hewson le 08-03-2010 à 21:41:47 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 21:39:24 ![]() ![]() |
Alex_008 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Je croyais l'avoir pris en photo avec la visserie.. xD Oui il y est, je l'ai démonté par commodité. Cela dit maintenant que tu en parles il y a 2 des "séparateurs" violets que j'avais limé à l'époque parce que ça gênait pour les cartes "dual slot" (ca empêche totalement de mettre la carte). Et je me suis aperçu avec une autre carte dual slot que j'ai installé plus tard qu'en fait on pouvait le démonter... Photo demain soir si besoin pour que tu vois les "dégâts". Ca empêche pas d'installer des cartes simples slot bien sûr. Et si la personne doit installer une carte double slot ben il prêt pour l'accueillir en "standard". Sinon toutes les pièces sont là, ventilos d'origines, ventilos que j'ai acheté moi-même (les 2 120mm avec potentiomètre). J'ai toujours le carton d'origine également avec tout ce qu'il contenait de protection. Message édité par Paul-Hewson le 10-03-2010 à 00:02:12 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Alex_008 Transactions (0) | D'accord pas besoins de faire de photo de la fixation je te fait confiance et puis tkt pas t'es pas le seul a l'avoir fait |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Merci bonne fin de soirée (ou plutôt bonne nuit vu l'heure ^^' ) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Alex_008 Transactions (0) | Up Message édité par Alex_008 le 10-03-2010 à 22:38:28 |
Alex_008 Transactions (0) | Bonsoir Message édité par Alex_008 le 21-03-2010 à 23:01:34 |
Alex_008 Transactions (0) | Chèque posté |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Merci à tous les gentils acheteurs. Plus rien à vendre pour l'instant (hormis cet XP Boite si quelqu'un tombe sur ce topic pour ça) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | salut
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-12-2010 à 17:00:07 ![]() Drap Pas moyen de le faire passer en garantie le lecteur stp ? Merci Message édité par Profil supprimé le 26-12-2010 à 17:00:15 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Hélas non, j'ai fait la demande de retour à materiel.net avant la fin de la garantie de 1 an (3 jours avant la fin de garantie pour être exact). Ils ont fait trainés en longueur la procédure de retour et ont ensuite refusés le retour sur la période de garantie... Message édité par Paul-Hewson le 26-12-2010 à 17:03:28 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-12-2010 à 17:03:17 ![]() Tu peux pas faire une réclamation à ce propos ? Parce que si t'as tout fait dans les temps, c'est de leur faute, donc ils doivent accepter le retour, ça me semble normal ^^' Message édité par Profil supprimé le 26-12-2010 à 17:03:26 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Je suis passé par FIA NET, mais ca n'a rien donné.. du coup j'ai demandé à materiel.net de supprimer mon compte client.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-12-2010 à 17:11:01 ![]() Ah, okay ... J'sais pas si une réparation payante est possible sinon, mais bon.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Faudrait que je fasse un petit check-up mais en fait ca le faisait pas sur tous.
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | salut
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Tu es bien conscient des possibles problèmes de lecture Blu-Ray hein ? (lit bien le premier post) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | oui,j'ai bien lu le premier post. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | j'ai déjà un lesteur bluray (un LG) j'avais le même problème avec power dvd 9 ultra (tout les bluray ne passaient pas)
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | oui (enfin pour moi) j'avais des bluray qui ne marchaient pas du tout,d'autre qui une fois marchaient d'autre fois n'étaient pas reconnus.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Ils n'étaient pas reconnu pour Power DVD ou également sous Windows ?
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | moi je les voyaient dans le poste de travail,mais ils plantaient au chargement avec power dvd 9 ultra. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-12-2010 à 17:36:15 ![]() Je prends aussi, après qui de droit, on verra ce que ça donne |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | dedouille29 tu confirmes que tu le prends ? (t'es le premier à avoir indiqué que tu le prenais)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |