Reprise du message précédent :Comme dit welcom : hatron est sympa
ffffffiout !!! envole-toi mon topoc cheri
Comme dit welcom : hatron est sympa
"Bonjour je m'appelle kounkountchac -Bonjour je m'appelle tikétoun -kounkountchakétikétoun !"
Bonne nuit
salut, le ventilo du cpu 2500+ est-il bruyant? je t'en propose 8 frias inclus!!!!
Salut Ce ventilo est relativement silencieux, c'est un des ventirad d'origine les plus silencieux que j'aie eu, loin devant ceux des athlon xp <2000+. Par contre je te le lache à 10 in, les fdp représentant déja 7,60....
il ya le radiateur + le ventilo? complet et pret a monter donc?
c'est bien celel la ?
crucruru> Exactement la meme (elle etait rouge avant puis je l'ai envoyé au sav et ils m'en ont filé une bleue ) Nico44400> Ouais pret à monter. Faut juste un tournevis et de l'huile de coude mais c'est pas fourni ^^
désolé mais je peux pas mettre plus de 8 car il se peut qu'il soi tplus bruyant qu ele mien!!!!
"zog zog akalamiamiam la sorcière : il dit qu'il a faim "
Get up bourdayl Elle est bonne ma marchandise Viendez acheter tout ca ^^
1 barrette de 256 13 fdpi (si c'est de la double face)
Ce sont des barettes simple face... (en général c'est mieux mais bon s'il te faut absolument de la double face ....)
Crac !
up
Preneur des 2 barettes a 20in si memtest passé sans pb
J'avais fait une memtest sans problème y'a pas longtemps. Par contre je te les lache à 25 in si tu veux.
J'ai un budget un peu leger, pour le moment je ne peux pas plus, si mon offre ne te convient pas je te comprends parfaitement et te souhaite une bonne vente.
Merci Je laisse le prix à 25 in à cause des frais de port (faut bien que je gagne quelque chose sur le prix quand même ^^)
Oui bien sur je te comprends, je te fais signe si mon budget me le permet, bonne vente.
je suis interesser pour la Asus A7N8X toujours dispo ?
je suis interesse par les barettes de ram @ 25 in ++
a7n8x et ram toujours dispo. SI vous etes ok on passe en mp
chuis ok
arck57 go mp ?
up mon tomik