Reprise du message précédent :
Dzoing
Han ! j'ai eut peur en relisant ton premier poste j'ai cru que tu voulais revendre mon 7700Cu Up
Meuh non Il est trop bieng ton zalman
J'le regrette un peu
Ca t'apprendra Maintenant mon paicai est encore plus silencieux et froid et ca ventile les autres composants spour ca que je l'adore
Bah avec ma tour fanless mon PC est un tit chouilla plus silencieux ... mais ca ventile plus les autres composant et ça chauffe plus ( + ) dans la tour ... s'pour ça que je le regrette
Moi je l'entends pas J'ai le portable a coté qui ventile plus fort (et spa un acer pourtant )
proposition pour le zalman a 22euro in
Désolé, 1er post édité Le ventilo a été vendu à un pote Désolé
Si t'achète rien, et que tu vends rien, j'ai rien à upper ici alors
Je m'occupe de ton cas à 13h30 (des bons sousous )
Et hop ! Un up pour MàJ du tomik ! Un 3500+ à venir bientôt aussi.
J'ai un boitier Antec SLK 3000B ... 45fdpin, il a une semaine et demi http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 A+
Ca me branche bien. Peut on y mettre des ventilos de 120mm ? Après avoir vu la descrip je suis preneur à 40 in
Mon prix est de 30 (soit -25% du neuf) + 15 de fdp en Collisimo donc 45fdpin. Il est neuf de chez neuf ... et si tu veux je te fourni un ventilateur 80mm Textorm avec sonde pour mettre sur le coté.
Je prends à 45 in avec le textorm alors
Je viens de m'aperçevoir qu'il y a une rayure sur la porte de devant (qui cache les lecteurs). Rien de bien choquant , faut se pencher pour la voir ... a toi voir ! MP si ok à 45in + Textorm. A+