| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant... |
|---|---|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent :
Je viens d'y penser: en fait, j'en ai une tapée de configs PIV à vendre. Donc j'ai ce qu'il faut pour Tyhump. Redonc, je peux céder des pièces détachées --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 10:50:16 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Normandie/Belgique ? Je suis pile entre les deux
Message édité par Kyjja le 09-06-2013 à 12:14:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Fini la Belgique: suis en Basse-Normandie maintenant --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Je connais l'Orne, j'ai de la famille là bas, mais je ne vais pas les voir avant des mois --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | A priori, il y en a pour un peu plus de deux kg (à vériifier après démontage), donc 9,70 € en colissimo simple.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | J'avoue, ça pique (ça la met au prix de la FSP Hexa 400 D= ).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Le lecteur DVD, c'est kado, bien sûr...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Je me basais sur cette review en fait : http://www.x86-secret.com/dossier- [...] Watts.html (voir à la fin pour l'histoire du condo sous-dimensionné à l'origine) Edith : Va pour la rev B2W, a priori ça doit être la version avec un condo de 390 µF (numéro de série supérieur à 08487000 normalement). Et merci pour le lecteur CD (qui servira sans doute assez peu, mais on fini toujours par en avoir besoin tôt ou tard Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 09-06-2013 à 18:23:56 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Je te mp. T'as des transporteurs vachement moins gourmands que la Poste et qui fonctionnent pas mal, genre Mondial Relay => http://www.mondialrelay.fr/ Message édité par Kyjja le 09-06-2013 à 20:44:40 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 23:06:30 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Nan mais s'bon, je prends la BW2, inutile de t'embêter à les démonter --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Comme je ne sais pas dans quelle UC elle est, il faut que j'exhume les deux autres du fond de l'armoire où elles sont enfouies. Donc patience !
Message édité par danton le 10-06-2013 à 10:49:33 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Pas de soucis, préviens moi quand t'auras fait de l'archéologie dans ton armoire --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tweanpeaks Transactions (282) | |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Topic en stand-by: panne d'internet. Box à changer demain --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tyhump Transactions (85) | C'est Danton C** |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | D'abord c'est pas (edith du 28/06/2013: rajout du mot "pas" ) en Belgeek, c'est à Préaux-du-Perche, là où le réseau mobile ne passe pas Message édité par danton le 28-06-2013 à 17:13:53 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tyhump Transactions (85) | Tu vendrais la ASRock 775Dual-880Pro seule ? |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Certes, mais là, je ne vais pas me déplacer (en train ou en voiture) pour seulement une carte-mère... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tyhump Transactions (85) |
|
tweanpeaks Transactions (282) |
C'est pas gagné....
|
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je sais pas: 120... 100 si tu laisses une alim et un lecteur CD à notre ami kyjja ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Je te signale que j'étais en panne d'internet depuis hier --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, on continue en mp, maintenant que les choses se sont stabilisées --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Faut que je mette la première page à jour... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |