| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant... |
|---|---|
camszdzs Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 00:00:40 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | D'ailleurs je crois bien que je vais me la garder, cette config --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Lundi, si elle n'est pas partie, voila une config qui part se reposer à la campagne --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Si, mais elle est restée au frais, làbas, en Normandie... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Config S775 retirée de la vente... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 15:55:10 ![]() ![]() |
tweanpeaks Transactions (282) | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'avais oublié: MAJ du topic: config PIV à vendre.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-06-2013 à 09:34:03 ![]() |
tyhump Transactions (85) | |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Petite baisse de prix
Message cité 1 fois Message édité par danton le 07-06-2013 à 14:44:25 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Tant qu'il n'y a que les prix qui baissent, tout va bien --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est la CX400. Une bonne alim, au demeurant. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tyhump Transactions (85) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tyhump Transactions (85) | |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je passe à Paris de temps en temps si t'es pas pressé --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Hmmm pas de grésillement/sifflement (pour une utilisation inférieure à 200 W) ? C'est quelle Rev ? D'après canard PC, y a eu un changement de condo avec la rev 7 Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 07-06-2013 à 17:03:27 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-06-2013 à 17:02:47 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par tyhump le 07-06-2013 à 17:19:18 |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo64 le 07-06-2013 à 17:34:26 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Vazy, prend une advance quoi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
|
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
Ça c'est chic
Mais pas de soucis si tu la prends avec le lot, je ne suis pas à quelques jours près pour trouver mon alim Edith : Je me mets quand même à ta suite Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 07-06-2013 à 18:06:48 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Je viens d'y penser: en fait, j'en ai une tapée de configs PIV à vendre. Donc j'ai ce qu'il faut pour Tyhump. Redonc, je peux céder des pièces détachées --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |