|
Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant... |
---|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 23:12:14 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben non --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Ben je vais pas t'acheter la cm et le proco pour tester une carte peut-être hs alors
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'ajoute que c'est pas le meilleur kit: la carte monte jusqu'ai 133 du proco, mais l'AGP/PCI.... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Ah oui, c'est vrai que j'avais oublié le kit P5A + K6III... Il est vraiment bien ? Il y a moyen de rendre le proco passif ? Et pourquoi tu le vends moins cher que l'autre ?
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
sniperr Transactions (1) |
Maxouxou Transactions (0) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 23:58:07 |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Plutôt moins que plus --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Maxouxou Transactions (0) | ok je laisse alors
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
swissforever i7 InsideTransactions (0) |
sniperr Transactions (1) | C'est du slot 1... |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | okay merci :-) je cherche du 370 ou du A --------------- Swisscore |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | http://media.laredoute.fr/product/ [...] 8o_aix.jpg
sniperr Transactions (1) | S'koi ce délire? tu traines ou toi? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | OU SONT LES FEMMES?
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mieux encore...
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ca yé la bête en lui, c'est ré veille hé! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Krampous, je crois savoir où tu as trouvé tou ça --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sniperr Transactions (1) | ... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tiens, Sniperr, tu tombes bien !
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
jmsub Transactions (1) | up |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Publicité | Posté le |