| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] RIen - ne pas fermer |
|---|---|
vipspike The Last....Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 13:07:59 ![]() ![]() |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | up |
vipspike The Last....Transactions (23) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | ben j'tattend (me reste qq biere au frigo |
vipspike The Last....Transactions (23) | ta cas me la donner la deuxième , mon i7 se sens seul |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | ben j'en prendrais une et j'viendrais bench chez toi |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 12:54:13 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Salut.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | alors elle revient du SAV, j'explique j'avais 2 5770 asus cucore, elles m'ont laché (achetété le 21 mai 2010 a grosbill paris) j'ai renvoyé les cartes en SAV le 26 juin et asus ma renvoyé 2 5870... pour geste commercial et la garantie ben c'est celle constructeur donc je sais pas cb de temps et la vente je verrais plus tard, je recherche vraiment un NAS Message édité par hazzelthorn le 22-07-2010 à 12:31:56 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ah ué sympa le geste commercial oO
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | ouep c'est marqué noir sur blanc dessus |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | intéressant ...
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | ben ca je sais en plus t'habites a coté (enfin si t'es du coté de triel, verneuil) c'est a coté de pontoise Message édité par hazzelthorn le 22-07-2010 à 13:30:34 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Pas vraiment à côté, je suis à St quentin en Yvelines à 10min de versailles. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 22-07-2010 à 13:30:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) |
Message édité par hazzelthorn le 22-07-2010 à 13:32:16 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 250€ c'est plus rond, c'est mieux --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | naaaan j'veux mes 2 paquet de clopes |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | C'est une bonne occaz pour arrêter Message édité par Juicy le 22-07-2010 à 14:33:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | ste mechant |
jojo227 Transactions (19) | Salut. J'ai NAS Buffalo linkstation 500Go (mais possibilité de mettre un 1To dedans) à echanger + roros contre ta CG. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Tu pourrai me dire en gros ce qu'il y a dans le bundle?
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | @jojo, m'interesse ek le DD de 1 To, il a quoi comme fonctionnalité, le but c'est un server de dl administrable a distance juste ca |
jojo227 Transactions (19) | Quand tu écris serveur dl, tu penses à du torrent? |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | nop plutot du HTTP le torrent j'en fais pas |
jojo227 Transactions (19) | C'est ce modèle là (enfin ancien look) : http://www.buffalo-technology.com/ [...] tion-live/
Message édité par jojo227 le 22-07-2010 à 15:43:38 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | t'aurais des captures d'ecran de l'interface de management etc car j'etais parti sur un synology a la base car les autres me font un peu peur nivo reputation |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | LS-GL : LinkStation Live™ c'est le bon modele
Message édité par hazzelthorn le 22-07-2010 à 15:52:22 |
jojo227 Transactions (19) | C'était bien celui-là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [VDS] P5K SE-EPU / Zalman 7700 |
| [VDS/ECH]nokia N79 + nokia E71 [RP] | [VDS] plus rien |
| [VDS] STEELSERIES XAI RP (MP ONLY) | [VDS-RP]HTC DESIRE NEUF SOUS SCELLE |
| [VDS] Waterchiller | A lock Trop Grand. |
| [ACH][VDS]Sdram, procos vintage... | [VDU] Plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] RIen - ne pas fermer | |