Bonjour,
Après un loooooooong moment sans passer sur ce forum, je reviens pour une vente flash éclair !
Je ne propose non pas un, mais un téléphone ! le n79 a été vendu sur leboncoin dans la journée
A venir chercher en main propre au sud de paris : Villejuif la journée en semaine et Montrouge les soirs et week end. Désolé pour les non-franciliens...
Le premier est donc un nokia N79 avec trois coques (rouge,marron et blanc). Un légère rayure au niveau de l'objectif de la caméra face avant mais pas dans le champ de la dite caméra. Complet en boîte avec sa carte µSD 4GB.
J'en demande je sais pas combien vu que je ne le trouve nul part, je n'ai aucune référence. Proposez !
Le deuxième téléphone n'est pas moins que le mythique nokia e71. Il tient encore bien la charge le vieux et l'autonomie de mon mobile android fait bien pâle figure à côté...je dirais entre 3 et 4 jours d'utilisation 3G+Wifi en alternance. Il y a de la saleté entre la coque et l'écran, sinon bon état. En loose (pas de boîte), seulement chargeur et câble USB.
J'en demande 70€
A l'échange je recherche un mp3 8 Go et/ou une paire d'écouteurs
edit : en vente sur le good corner aussi, VENDU !!
Message édité par robesse le 01-07-2011 à 16:03:07
---------------
feedback de roro