|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
snake plisskens Transactions (1) | VENDS
Message édité par snake plisskens le 04-05-2010 à 15:24:40 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 23:58:56 |
snake plisskens Transactions (1) | up |
asters Transactions (46) | Cowon D2? |
snake plisskens Transactions (1) | peux tu me donner la taille de la mémoire de ton d2, état du bestiaux, pack complet? merci même si ce n'est pas le cowon qui m'attire le plus honnetement, je ne l'ai jamais testé je vais voir si je peux en tester un dans paris demain |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 22:52:33 |
un20100 Transactions (68) | pas de vente sur paris? |
snake plisskens Transactions (1) | tout dépend a combien mais c'est pas ce qui me botte le plus car je n'aurai pas forcement le temps d'aller chercher un autre lecteur d'occaz pour l'instant d'ou le fait que je veuille tout faire d'un bloc d'ou l'echange |
snake plisskens Transactions (1) | up Message édité par snake plisskens le 08-11-2009 à 18:54:10 |
snake plisskens Transactions (1) | petits changements annonce rajout du casque senheisser selon echange |
un20100 Transactions (68) | donc pas de vente |
snake plisskens Transactions (1) | encore un peu en mode échange, passage en mode vente si je trouve pas sous quinzaine, le prix de vente comportera 3 chiffres sinon |
un20100 Transactions (68) | 100e m irait |
snake plisskens Transactions (1) | si je le vends, j'ai un gros gros gros cowon a acheter derrière donc je ne pourrais pas le brader l'archos, je l'évalue à environ 130 euros mais je le répête l'appareil n'est pas en vente à ce jour, échange privilégié pendant 15 jours je peux rajouter un casque sennheiser HD228 d'une valeur de 45/50 euros (1semaine environ) et des euros pour un big cowon, pas forcément pressé car j'ai d'autres lecteurs mp3/mp4 (je n'utilise pas l'archos depuis que je l'ai mis en echange) Message édité par snake plisskens le 09-11-2009 à 20:52:27 |
snake plisskens Transactions (1) | up modification ajout du lecteur Lg divx HD |
snake plisskens Transactions (1) | un archos 7 pourrais même m'interesser contre mon 5 3g+ + le casque sennheiser HD228 |
un20100 Transactions (68) | pas grand monde pour un echange |
snake plisskens Transactions (1) | héhéhé mais si je le vends ca sera sur ebay je pense (les derniers sont partis à + de 130 euros et je doute que tu le prennes à ce prix là non?) pour l'instant c'est echange, je ne suis pas archi pressé |
s0pra Transactions (0) | Tu ne voudrais pas me vendre ton casque 40€?
|
snake plisskens Transactions (1) | pour l'instant non désolé les ecouteurs ne partiront pas sans l'archos Message édité par snake plisskens le 13-11-2009 à 13:44:00 |
un20100 Transactions (68) | pour info l'archos 3G+ est à 99€ chez SFR donc je t en propose 75€ si tu compte le vendre |
snake plisskens Transactions (1) | pour info un iphone 3gs est a 199 euros avec abonnement chez ORANGE donc je vais vite aller sur le forum ventes telephone pour faire une proposition de ce petit bijou a 150 euros. Message édité par snake plisskens le 13-11-2009 à 18:52:02 |
GreenSnake Transactions (21) | Je suppose qu'un Cowon A2 ne t'intéresse pas, même si je rajoute quelques euros ?
|
snake plisskens Transactions (1) | a mediter même si je me tournerai plutot vers du S9, Q5w, P5 Message édité par snake plisskens le 13-11-2009 à 20:47:09 |
snake plisskens Transactions (1) | rajout appareil photo lumix fx35, le casque sennheiser n'est plus dispo à l'echange Message édité par snake plisskens le 13-11-2009 à 21:51:41 |
snake plisskens Transactions (1) | stand by pour le archos (retiré du post)
Message édité par snake plisskens le 14-11-2009 à 11:37:05 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS] Sapphire 6870 [NEUVE!] |
[VDS] Rien | [VDS] plus rien... |
rien | [VDS] rien pour l'instant. |
[VENDU] rien | [VDS] rien |
[VDS] P5K SE-EPU / Zalman 7700 | [VDS] Rien pour l'instant |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien |