| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] RIen - ne pas fermer |
|---|---|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 11:08:54 ![]() ![]() |
diogene451 Memento moriTransactions (4) | --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
ractak1 Transactions (0) | si je vends ma HD 5770 vapor X, ta 6970 pourrait m'intéresser.
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | Je te propose ma 6970 contre ta 5770 + 140euros. En espérant que tout est au complet de ton coté(facure, sous garantie, etc...). |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | up |
alien5 NeilarTransactions (10) | Bon au cas ou, je suis intéressé par la carte graphique. Si toujours libre redis moi ça Message cité 1 fois Message édité par alien5 le 29-09-2011 à 16:05:00 --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
ractak1 Transactions (0) | je l'ai acheté neuve donc je dois avoir tout ça quelque part.
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) |
|
shinoda70 Transactions (4) | réponds moi en mp |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 19:55:11 ![]() ![]() |
alien5 NeilarTransactions (10) | Bon si elle est toujours dispo vu que t'as l'air d'habiter vers Paris je serais plutôt ok pour du MP. A toi de voir --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
testoc stair onTransactions (2) | bonjour hazzelthorn,
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
|
Message édité par hazzelthorn le 30-09-2011 à 12:43:10 |
alien5 NeilarTransactions (10) | hmm tant que c'est du coté RER A ça m'irait --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
arhouka Transactions (64) |
ractak1 Transactions (0) | cette HD 6970 brule les doigts de beaucoup d acheteurs... |
testoc stair onTransactions (2) |
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
nop sorry trop peu
Message édité par hazzelthorn le 30-09-2011 à 13:54:15 |
schnapss Transactions (13) | Salut Hazzelthorn |
alien5 NeilarTransactions (10) | pour le rer A disons qu'aller jusqu'à cergy terminus même ça me prendrait une heure depuis nation. Après je sais pas quel serait ta station RER A --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
|
|
schnapss Transactions (13) | ça roule bonne vente |
testoc stair onTransactions (2) | arf, déçu...
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (85) | Combien pour les 2 fractal fdpin ? --------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
diogene451 Memento moriTransactions (4) |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
diogene451 Memento moriTransactions (4) | --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (85) |
--------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | ca fera 20 euros FDPin je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [VDS] P5K SE-EPU / Zalman 7700 |
| [VDS/ECH]nokia N79 + nokia E71 [RP] | [VDS] plus rien |