| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien (ne pas clore) |
|---|---|
erdnaxela67230 Transactions (32) |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 00:30:29 ![]() ![]() |
biche2 Aka GlaciusTransactions (54) | up juste pour le touré, et je met en favoris pour prouver à mes potes que je suis pas le seul a avoir eu cette idée de "gros con"
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
chakipic BEEEEANTransactions (19) |
--------------- Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm |
asphyth Transactions (48) |
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
erdnaxela67230 Transactions (32) | up
Message édité par erdnaxela67230 le 30-11-2010 à 16:09:35 --------------- Topic ventes/achats | Ancien feed (50) |
asphyth Transactions (48) | pour la cg = il en a trouver une hier soir a 150 in ! désolé ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 23:06:23 ![]() ![]() |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
Myuku Transactions (1) | Salut, possible de couper un peu de cable a ton touret ? |
asphyth Transactions (48) | Salut oui ça dépend aussi de la longueur. oubli pas que c'est du cat7 et qu'il te faudra des embouts spéciaux si tu veut l'adapter a un port femelle d une carte mère ou d' un switch ! C'est pour quelle utilisation ? --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Myuku Transactions (1) | Eh bien pas très long genre 2 de 1àm ou 20m, c'est pour la maison |
asphyth Transactions (48) | alors oui c'est possible si c'est pour chez toi un p'tit lien
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
Myuku Transactions (1) | J vais chercher de mon coté combien couterais une 10aine de ces embouts et je te tiens au courant.
|
Myuku Transactions (1) | Ca me va ca se coupe avec des ciseaux normaux ? lol
|
asphyth Transactions (48) | jviens de me renseigner un peu plus sur les prises GG45 et apparement il faut avoir un port GG45 femelle car les prises ne sont pas compatible 8P8C et GG45, donc si tu veut mon cable ca sera pour de la prise murale ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Myuku Transactions (1) | A quoi sert la prise murale ? Désolé pour les question de noobs ^^ |
asphyth Transactions (48) | et bien en fait a la place de mettre un embout a ce cable, tu doit le mettre dans une goulotte ou dans le mur et le raccorder a une prise femmelle murale sur laquelle tu te branchera avec un autre cable ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Myuku Transactions (1) | Ah en gros c'est un adaptateur mais en murale ?
|
asphyth Transactions (48) | j'en sais rien du tout ! ca serait pour quelle utilisation ? car si c'est pas pour cabler une maison je te déconseille cela --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Myuku Transactions (1) | Ben c'est pour équiper mon htpc et mon pc de bureau, relier aussi celui dans le salon a ma free et le netbook de ma sœur, car marre de la wifi, je vais la désactivée je pense |
asphyth Transactions (48) | comme tu veut mais sache que celui ci est donc dédié a une installation en goulotte ou murale, a ce moment la si tu le veut tjrs je te l'envoi fdp a ta charge --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Myuku Transactions (1) | Je vais me renseigner je te tiens au courant, je comprends pas tout alors je prefere me documenter avant |
asphyth Transactions (48) | De rien pas de soucis Message édité par asphyth le 03-12-2010 à 00:48:27 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |