Reprise du message précédent :Et 50€ out
tu est ou ?
En RP, sur le RER B chuis OK pour du MP Et j'ai la boite
J'ai p'tetre ma carte graphique qui va ce vendre ça me débloquerai un peu d'argent donc je te confirme ca bientot PS : j'peut choper le RER B au plessis robinson donc ca serait ok pour MP Edit : Tu a la boite et la télécommande ? facture ? garantie ? Bon état ?
J'habite pile au RER B Robinson ET j'ai tout, boite, téléo, capteur. Facture à retrouver mais presque 99% de chances que je la retrouve
Hum super ca me tente vachement ! Proposition a 40€ j'me déplace sur robinson payement en liquide ...
Désolé, mais je reste à 50€ elle me sert de temps en temps, moins je préfère la garder. PCIe 1X, double tuner, PCB de geek, MAJ souvent du logiciel... c'est quand même le top du la carte TNT
Aller proposition a 45€ et j'peut venir la chercher a partir de demain a partir de 16h30 environ ! Edit : Je sais j'suis dur en négoce' ^^
Demain je vais pas pouvoir, mais, a partir de vendredi , quand tu veux. Et je reste à 50€
Bon ok je prend a 50€ en MP On passe en MP ?
Transaction en cours avec hansaplast en attendant UP pour le reste !
UP
Thks ! UP
2*2go de pc8000 PQ (je sais c'est pas la PK pc8500 lol) no?
Non merci j'ai pas le choix c'est pour completer 4go de F2-8500CL5D-4GBPK pour en avoir 8 sur Vista 64x Donc il me faut de la F2-8500CL5D-4GBPK exactement Désolé mais merci quand meme !
preneur de la carte son à 10 euros sur paris
héhé vraiment trop bas j'ai déja baisser désolé !