j'ai un ventilo Noiseblocker SE2 92mm bleu à vendre, comme neuf je l'avais utilisé quelques mois sur un rad pour processeur si mes souvenirs sont bons... très silencieux aussi d'après mes souvenirs.
chakipic > un peu cher pour lui tu pourrai revoir ton prix ? on en trouve a 210in neuves
730 > le 92mm serait trop compliqué a adapter car en fait sur le rad de l'atom je peut fixer un 40 ou un 80 et apres je peut fixer un 120 sur le boitier du shuttle justa au dessus du rad :s
j'ai un Noiseblocker S3 bleu 80mm aussi en excellent état, par contre je sais plus du tout s'il était silencieux ou pas, voir des tests sur des sites éventuellement. Je pense que si tu peux moduler le voltage il conviendrait...
Salut,
j ai deux noctua 120 en rab,un p12 et un s12(1200trs/m)
je les ai pas mis en vente,mais n hesite pas me faire une propal si l un d eux t interessent.
j'ai un Noiseblocker S3 bleu 80mm aussi en excellent état, par contre je sais plus du tout s'il était silencieux ou pas, voir des tests sur des sites éventuellement. Je pense que si tu peux moduler le voltage il conviendrait...