| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien (ne pas clore) |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 22:29:23 ![]() ![]() |
asphyth Transactions (48) | Deja transmise ??? Alors que je te l'ai donnée hier Oo ! Et bah !
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Bah eh je fais pas les choses à moitié --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
asphyth Transactions (48) | Ok pas de soucis Message édité par asphyth le 02-06-2010 à 22:36:13 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Ah c'est des sacrées bouses, mais néanmoins fameuses, ces 6200 LE Turbo Cache.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
asphyth Transactions (48) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | C'est vrai --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
asphyth Transactions (48) | Sinon la 5850, c'est quoi l'alim ? 6+8 ou 6+6 ? --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 00:28:38 ![]() ![]() |
-Xtreme- Transactions (55) | Ouaip carte reçue --------------- |
lefeuc4 Transactions (28) |
asphyth Transactions (48) | Raphoux : T'aurais pas de la pate thermique qui traine a me vendre en meme temps que la 5850 pour mon proco ??? --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | J'ai un fond de NT-H1, mais bon je sais pas s'il y en aura assez --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
asphyth Transactions (48) | bon bah laisse j'vais aller a surcouf en rentrant samedi --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
asphyth Transactions (48) | ok bah moi jviens de cramerma carte mere chui troo degouter ... --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | T'as fait comment ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
asphyth Transactions (48) | bah g rien fait g vu une flamme et voila elle demarre plus --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Court circuit quelque part --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
asphyth Transactions (48) | elle a la trace de "cramage" mais en attendant un retour sav jdoi en trouver une autre demain --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
vipspike The Last....Transactions (23) |
asphyth Transactions (48) | Apparement il s'est décidé avant de commander un 5870 :S dsl vipspike --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Toujours ok ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Si tu me l'as envoyé en MP alors je suppose que oui --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
asphyth Transactions (48) | ok Message édité par asphyth le 04-06-2010 à 20:50:55 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Ptain je trouve pas sur le net --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | C'est du 6+6 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
asphyth Transactions (48) | ^^ merci c'est bon tant que c'était pas 8+8 ca va --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | 8+8 pour une carte qui a la conso d'une 4850 ça aurait été beaucoup --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | OUAIS OUAIS
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Héhé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |