| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien (ne pas clore) |
|---|---|
asphyth Transactions (48) | Reprise du message précédent : Message édité par asphyth le 30-05-2010 à 23:06:35 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 23:03:14 ![]() ![]() |
-Xtreme- Transactions (55) | Ok j'attends les photos, ça me décidera peut-être --------------- |
asphyth Transactions (48) | Voila les photos donc comme j'ai dit c'est l'autocollant vert qui n'est plus la, mais bon selon ta configuration je pense pas que tu verra la différence =)
Message édité par asphyth le 30-05-2010 à 23:20:35 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
-Xtreme- Transactions (55) | Une photo de la carte coté vis m'irait bien --------------- |
asphyth Transactions (48) | ok jte fait ca
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
-Xtreme- Transactions (55) | ok --------------- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
asphyth Transactions (48) | Ok raphoux pour la transac, tu reviens sur Paris quand pour me la vendre car je me retrouverai sans CG a ce moment la, pas tres grave mais bon si c'est 2-3 jours je ferai sans PC, si c'est plus je demanderai une CG a un pote --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Murmure81 Transactions (0) | Je te la prends à 140€ in si tu veux --> MP. |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 23:56:18 ![]() ![]() |
asphyth Transactions (48) | Alors les photos arrivent, deja je peut te dire que je ne voit pas la moindre vis usée par un tournevis et j'ai essayer d'en tourner une elle était bien serrée ! J'ai vraiment pas l'impression qu'elle ai été démontée =) les photos arrivent
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- |
asphyth Transactions (48) |
--------------- |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Demain tu peux être à Massy vers 15h30 ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
asphyth Transactions (48) | Arf demain je pense que c'est pas possible dsl !!! Message édité par asphyth le 31-05-2010 à 00:43:38 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Mardi matin ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
asphyth Transactions (48) | non plus en fait il me faut la voiture pour venir a massy et ma mere l'utilise souvent la semaine demain je sais pas trop il faudrait que je te confirme mais ... demain >< donc je prefere pas te prevenir au dernier moment :S --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Okay pas de problème, tu es en vacances chez toi là ? Je peux me déplacer un peu avec les transports si ça peut arranger les choses --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
asphyth Transactions (48) | oui je suis sur clamart (92) pas loin de massy je peut me deplacer en transport aussi mais c'est vrai que la voiture c'est plus simple --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
vipspike The Last....Transactions (23) | sa te tente un crossfire de hd5770 asus curcore 1go ?
|
asphyth Transactions (48) | pour l'instant je me suis engagé avec Raphoux =)
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- |
asphyth Transactions (48) | Yop Xtreme =) j'ai rdv avec Raphoux demain =) je pense qu'il te contactera des reception de la carte --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
-Xtreme- Transactions (55) | Ah parfait ! --------------- |
-Xtreme- Transactions (55) | up --------------- |
asphyth Transactions (48) | up
asphyth Transactions (48) | Up --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | CG transmise hier --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |