ouai mais le probleme c'est que c'est bien rare que tu trouve une personne qui te prendera toute les pièces
alors que ton proco peut partir dans la journé , la carte mere aussi si bon prix , la ram aussi si bon prix et , le disque dur aussi vu que c'est un ide
par exemple le q6600 m'intéresserais
ouai mais le probleme c'est que c'est bien rare que tu trouve une personne qui te prendera toute les pièces
alors que ton proco peut partir dans la journé , la carte mere aussi si bon prix , la ram aussi si bon prix et , le disque dur aussi vu que c'est un ide
par exemple le q6600 m'intéresserais
Je suis un peu loin malheureusement , sinon tu penses que tu peux me les garder (question de deux ou trois jour )
Par contre j'aimerais savoir les caracteristiques exact etc !
Salut sushiiii oui c'est bien celle la Type M 630Watts. Niveau tension elle est très stable. Pas de pepin. C'est ma 3eme alim Hiper et tjs pas decu.
Pour annecdote l'alim ma permis de tenir ma config a base de Q6600 OC@ 3.8ghz+2Go de RAM+Crossfire de 4850OC+3 HDD+Nine hundred tres ventillé+2 graveur+carte son et carte reseau et quelques USB sans probleme.
Mais je la laisse pas a 45 mais 55€ elle date de fin octobre 08 avec sa garantie