|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] 9800 pro Réparée sapphire... VENDUE ! |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 14:01:23 |
het-style Transactions (0) | Ca marche pour moi |
plugplay Transactions (3) | Salut!
Message édité par plugplay le 28-07-2004 à 14:04:54 |
kingbaja Transactions (5) | Moi je laisse car je pense que mon Ibead vaut plus ke le Thomson et au final ca me revient comme si j'achetais la carte à 120.
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | 110in ? ^^
Message édité par Gladiak le 28-07-2004 à 14:07:58 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) |
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
het-style Transactions (0) | Yes !
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
kingbaja Transactions (5) | Oki as you want sir, c toi ki voit, bonne transaction en tous cas |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | et racheter une carte neuve ca t'interesse pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 14:11:38 |
het-style Transactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | 110in ? |
kingbaja Transactions (5) |
|
impress Transactions (0) | bon c'est pas pour foutre la merde mais...
|
het-style Transactions (0) | CS, Painkiller, Raven Shield, Ragnarok Online (lol).
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | bon ben tant pis et bonne vente...
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | a 120 tu peux chopper des 9700 d'occaz
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
impress Transactions (0) |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bah je vais craquer pour les sous de T@nker-xXx...
impress Transactions (0) | ok pas grave, ceci dit elle tourne en pro, donc devant une 9600pro mais c'est vrai que du cash c'est plus attrayant pour toi |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Ce la fait deja 2 pages que tu promets les photos du defaut de la 9800 ou sont ils ??
|
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bah voui... ^^
impress Transactions (0) | pas de soucis... bien que la j'ai un peu tout ce qu'il me faut... a part une CG un peu plus puissante... quoi que grace au passage a 1go de ram c mieux sous farcry |
|
impress Transactions (0) | 5 retournez tous bosser au lieu de surfer au taf !! (hein peregrin ) |
het-style Transactions (0) | Ca tourne aussi bien en 1280, je viens d'essayer...
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je pense qu'il faut surtout regarder l'avenir des cartes sur les futur jeux et non sur les actuels
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | non c'est vraiment rien :
impress Transactions (0) | ben conclusion : le tournevis cai mal c'est qd meme con de brader une carte pour ca... |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ouais ben le pire c'est que c'est pas moi qui l'ai donné le coup de tournevis... pour la petite histoire, je ne parle plus au crétin qui l'a fait, au passage juste pour voir si c'était un r360, ce qui était forcément le cas...
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Bon, adjugée à T@nker-xXx pour 120 euros
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds CM Chaintech 9cjs zenith | Vends hercules 9800 pro 180 euros (vendu) |
[Vds] Canon Powershot A200, complet boite | [VDS] 2*256Mo DDR PC2100 |
[VDS] Athlon XP 2000+ (0.18) | [VDS] Modem ECI USB |
[VDS][paris] Philips ToUcam XS | [VDS]Geforce 2 gts64Mo, 2*128 et 2*64 Mo sdram, pentium233+CM+32Mo |
[VDS] Bazaar info | [VDS] Xp 1800+ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 9800 pro Réparée sapphire... VENDUE ! |