| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Geforce 2 gts64Mo, 2*128 et 2*64 Mo sdram, pentium233+CM+32MoPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]Geforce 2 gts64Mo, 2*128 et 2*64 Mo sdram, pentium233+CM+32Mo |
ayorbluelion Transactions (0) | Bonjour à tous, je vends donc une carte vidéo suma platinum geforce2 gts 64Mo, ainsi que 2 barettes de de sdram 64Mo, une pc100 samsnug et une noname pc133 Message édité par ayorbluelion le 06-08-2004 à 22:02:36 |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 22:54:18 ![]() ![]() |
ayorbluelion Transactions (0) | Allez, 1er petit up |
ayorbluelion Transactions (0) |
|
ayorbluelion Transactions (0) | Personne d'interessé pour une petite divx box par exemple ? |
ayorbluelion Transactions (0) | Bon, tant pis, je vais garder ça pour moi , je vous préviens |
|
boudje Transactions (15) | Intéressé ( mais en Moselle) si tu me certifie que les divx passent dessus. |
ayorbluelion Transactions (0) | Ben en théorie ça passe sans soucis, vu j'y arrivais avec mon ancien celeron 400, mais là je n'ai pas essayé sous windows donc je ne peux pas te le garantir à 100% |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Y'a une s-tv sur l'i810? |
ayorbluelion Transactions (0) | Nan, pas de sortie tv . |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 10:56:59 ![]() ![]() |
boudje Transactions (15) | Sur ton ancien céléron 400 tu avais une carte vidéo ou la carte vidéo intégrée?
|
ayorbluelion Transactions (0) | Sur mon celeron 400 j'avais une ati rage 128 et une carte mere bh6, là je sais pas du tout ce que vaut la carte video integrée... Au pire j'essayerai de tester sous windows dans l'après midi.
|
boudje Transactions (15) | Si tu peux tester dans l'après midi, ça m'arrangerait grandement.
|
Pandinus2k4 Transactions (0) | Dommage pour la sortie TV |
gfive Transactions (1) | Salut.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ayorbluelion Transactions (0) | Merci Pandinus2k4 |
ayorbluelion Transactions (0) | Non gfive, y'a pas de port agp, juste 2 pci et un petit port marron pour, selon la notice, une sortie tv ou panneau lcd. |
gfive Transactions (1) | Ok, bonne vente! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boudje Transactions (15) | Pour la ram, je dirais la quantité nécessaire à ce que ça lise les divx. |
ayorbluelion Transactions (0) | Bon, j'ai enfin eu le temps de tester, et avec la carte video integrée les divx saccadent un peu |
ayorbluelion Transactions (0) | Allez, un ptit up avant d'aller dormir |
bobricard Ah bah ouais mais bon !Transactions (0) | --------------- Si tous les cons pouvaient voler..., et bien moi j'essaierais d'être con. |
ayorbluelion Transactions (0) | Euh, c'est une simple ou double face qui est reconnue domme une 128 sur ton pc ? |
bobricard Ah bah ouais mais bon !Transactions (0) | La barette est une double face mais sur le site ou je l'ai acheté c'est bien spécifié qu'elle ne fonctionne pas avec les chipsets BX, j'avais pas fait gaffe.
--------------- Si tous les cons pouvaient voler..., et bien moi j'essaierais d'être con. |
ayorbluelion Transactions (0) | Il me semble que les baretets double face ne passent justement pas avec les chipset bx, alors que les simple face oui, mais j'en suis pas sûr à 100% |
bobricard Ah bah ouais mais bon !Transactions (0) | J'ai lu la doc de ma carte avant d'acheter : elle accepte les doubles faces jusqu'a 256M mais visiblement pas les dernières.
--------------- Si tous les cons pouvaient voler..., et bien moi j'essaierais d'être con. |
ayorbluelion Transactions (0) | En effet y'a un avertissement en rouge pour la pc133, mais pas pour la pc100, apparement c'est ce qu'il te faudrait pour une carte mère bx |
bobricard Ah bah ouais mais bon !Transactions (0) | Apparament c'est une histoire de chip 32M reconnu en 16M sur les cartes à base de BX.
bobricard Ah bah ouais mais bon !Transactions (0) | Pour l'instant je tourne avec 2 barette 128 pc133 (16Mx8 et 16Mx64) donc pas de problème du coté du pc133.
Message édité par bobricard le 29-07-2004 à 01:32:12 --------------- Si tous les cons pouvaient voler..., et bien moi j'essaierais d'être con. |
ayorbluelion Transactions (0) | Ok ben je pourrai regarder tout ça demain, pour le moment je pars jusqu'à demain soir en voyage |
ayorbluelion Transactions (0) | J'ai pas encore les barettes sous les yeux, mais up quand même |
ayorbluelion Transactions (0) | up |
|
bobricard Ah bah ouais mais bon !Transactions (0) | Est-ce que tu as pu regarder tes barettes ?
ayorbluelion Transactions (0) | Non pas encore, pour le moment je suis pas chez moi, j'aurai les infos sur les barettes ce soir ou demain matin |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend 2x 64mo a 7 |
ayorbluelion Transactions (0) | C'est 7 chaque hein, confonds pas |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
ayorbluelion Transactions (0) | Et 7 chacune c'est la mienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Geforce 2 gts64Mo, 2*128 et 2*64 Mo sdram, pentium233+CM+32Mo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bazaar info | [VDS] Xp 1800+ |
| [VDS] ou [ECH] APN LIFETEC 7425 4,1Mp - zoom optique 3X:110e | [vds/ach] tuner tv ntsc, acquisistion video, GBA, palm, pcmcia // |
| [VDS] Corsair 512 MO PC3200 Low Latency Pro nouveau prix!!! | [VDS/ECH] Lot complet ventilateurs/grilles/radiateur s |
| [Vds]Sampler S2000 Akai 20Mo | [VDS] Canon Powershot G2 |
| [VDS] Shuttle SB75G2 VP neuf | [VDS]Ventirad Type PAL + plaque effet peletier BAisse |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Geforce 2 gts64Mo, 2*128 et 2*64 Mo sdram, pentium233+CM+32Mo | |