| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76}| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76} |
|---|---|
nico2caen Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nico2caen le 28-04-2016 à 15:19:11 |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 14:55:34 ![]() ![]() |
Neocray Foo FighterTransactions (15) |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
slaynnn Transactions (2) |
|
Kazuyo Transactions (0) | Toujours un beau clavier mécanique Qpad MK85 à vendre sur Caen |
nico2caen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nico2caen le 28-04-2016 à 23:31:25 |
|
|
Le PC sera un PC d'appoint qui servira assez peu. Ce sera pour faire un peu de web, regarder quelques videos sur YouTube. Message cité 1 fois Message édité par nico2caen le 30-04-2016 à 10:48:00 |
|
nico2caen Transactions (5) | J'ai peur que ce soit un peu juste, l'Atom qu'il y a dedans me paraît trop faible.
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 12:03:27 ![]() ![]() |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
chtit R-CB5Transactions (24) |
edit: c'etait un Asus 1015Bx, donc AMD brazos C50, soit disant avec une partie graphique plus performante que l'atom, ca merdait quand meme souvent Message édité par chtit le 29-04-2016 à 13:40:15 |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Ah bah 10", c'est sûr que c'est un peu juste. Ça fait une tablette, quoi. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
chtit R-CB5Transactions (24) | ouai mais bon, ca ramais à mort quand meme |
|
voileuxyann Transactions (4) |
|
Gorth Transactions (39) |
Salut ! Alors l'autre kit est un logitech Z323, je le laisse pour 30€. Au passage, je cherche un disque dur de grosse capacité: > 2To en 3.5" ou 2.5" si bas prix. Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 01-05-2016 à 01:40:26 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
elgato50 Transactions (59) | @voileuxyann non désolé |
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | Oui tkt je vais le rebrancher et le vider il me semble qu'il y a des trucs dessus --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
killgogeta Transactions (2) | Moi j'ai eu recemment dans les mains un eeePC 1001 avec donc un ATOM j ai ete surpris de ce que ca pouvait faire encore sous Mint (parce que windows l'aimait pas) Et c'etait sans soucis sur la tv le surf et la lecture de video youtube voir meme de quelques videos Plex.
|
Kenshineuh Transactions (57) | Oui. Mais je suis de Rouen. |
killgogeta Transactions (2) | ok merci de l info moi de Caen donc me faudrais ajouter les frais etc sachant que je vais acheter quelques trucs neufs je dois reflechir je te redis. |
elgato50 Transactions (59) | @killgogeta comme indiqué plus haut c'est vendu désolé |
killgogeta Transactions (2) | @elgato50 je croyais que c t le telephone |
killgogeta Transactions (2) | Sinon quelqu un aurait pas mieux qu une Gforce 550 Ti pour un budget inferieur à 100 € ? C'est pour un pote.
|
Kenshineuh Transactions (57) |
|
|
|
BloWeR Transactions (18) |
--------------- FEEDBACK |
cmezak Transactions (3) |
|
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | bonjour a tous, --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
elgato50 Transactions (59) | J'ai une caméra IP DBpowerHD (FI368) neuve rotative avec vision nocturne à vendre prix cassé 35€ (Elle a été juste déballé pour tester son fonctionnement, elle m'a été offert par un vendeur Message édité par elgato50 le 03-05-2016 à 18:26:18 |
elgato50 Transactions (59) | J'ai également un boitier externe pour lecteur/graveur dvd de marque Salcar USB 3 ( https://www.amazon.fr/Salcar-Graveu [...] B015YXWW4Y ) + Graveur Bluray Toshiba UJ240 j'ai jamais réussi à faire fonctionner les deux ensembles je vends le lot 20€ (j'ai pas d'ordinateur portable sur lequel je pourrais tester son bon fonctionnement Message édité par elgato50 le 03-05-2016 à 18:42:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [RP] X800 pro vivo Sapphire AGP \\ Vendue // | [ECH/VDS][RP] Presario X1000 15,4" Travelstar 7k60 => 550 |
| [ACH] carte mere socket 423 HS | VDS imprimante laser N/B Canon LBP 3200 - 80 |
| [ACH/VDS/ECH] Cherche plein de choses à acheter à Paris et RP | [ACH] Processeur Socket A ( ATHLON XP) |
| [ACH] j'achete un p900 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76} | |