| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76}| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76} |
|---|---|
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | Reprise du message précédent : --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 22:53:38 ![]() ![]() |
grumman Transactions (8) |
--------------- Feedback |
sebhal de matchTransactions (14) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | Hophophop Y'aurait il qqu'un sur Caen pour me récupérer un truc et me l'envoyer? Le mec étant pas chaud pour un envoi postale --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-01-2014 à 11:18:14 ![]()
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | salopard --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-01-2014 à 11:50:02 ![]() Envoie moi les details en mp, et je vois ça pour te recuperer ton bien... |
slaynnn Transactions (2) | Mise à jour de mes ventes : Message édité par slaynnn le 26-01-2014 à 14:00:47 |
Kenshineuh Transactions (57) | J'ai enfin mon Illuminated, en effet, il est vraiment top |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-01-2014 à 16:02:41 ![]() yop toujours deux trucs a vendre:
|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 16:02:41 ![]() ![]() |
the_vengeur Transactions (17) | Salut Salut, Un peu de ram à vendre de la SO-DIMM pour laptop, Message édité par the_vengeur le 27-01-2014 à 16:13:10 |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Prix ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
the_vengeur Transactions (17) | Desole javais zappé, 25€ les 4go & 12.5€ les 2go |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Hm, dommage, je viens de choper 2 barettes identiques de la Corsair pour 46€. Ç'aurait pu le faire avec celle de dino27. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
the_vengeur Transactions (17) | ce sera pour une prochaine |
Kenshineuh Transactions (57) | Au fait Trex et Dino, j'ai complètement oublié, mais y'avais une histoire de DD non ? :x
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2014 à 15:50:04 ![]() waip ... on n'arrive pas a se voir lol |
Kenshineuh Transactions (57) | D'acc, bah quand tu l'as, on essai de se voir. =) |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | bonjour a vous
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2014 à 14:11:34 ![]() normalement tu devrais faire une estim .... mais bon
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | merci --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2014 à 14:28:47 ![]() Bonjour grincheuu
|
Kenshineuh Transactions (57) | Une P7P55D-E et un I5 750, ça se revend combien maintenant ?
Message édité par Kenshineuh le 29-01-2014 à 15:55:17 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2014 à 16:15:31 ![]() si tu veux une propale indescente Kenshineuh, je vais t'en faire une ... ^^
|
Kenshineuh Transactions (57) | Ca peut se négocier |
the_vengeur Transactions (17) | Bonsoir à tous, j'ai péter mon S3 dernièrement (et oui le boulet). Je ne recherche pas de nouveau téléphone on va dire que j'ai pris dans mon stock ^^ Message édité par the_vengeur le 29-01-2014 à 18:41:20 |
chtit R-CB5Transactions (24) | J'ai un eeepc qui ne me sert pas, alors plutôt qu'il ne prenne la poussière
--------------- mon topic de ventes |
Kenshineuh Transactions (57) | Bon, c'est sûr que je mets en vente mon I5 750 + ASUS P7P55D-E + Noctua NH-U12P SE2 (Avec un seul ventilo).
|
optimus27 Transactions (4) |
Nosol Transactions (27) | Je cherche un 3570k/3770k/4670k ou 4770k nu ou version boîte, avec facture et garantie de préférence. |
fatalim Transactions (2) | Hello j'ai un vieux vieux vieux vieux coucou qui traine genre pc de grande surface windows xp 256Mo de RAM enfin vous voyez le genre un très vieux coucou si jamais qlqn est intéresser je le laisse pour rien juste a venir le chercher sur Evreux. |
|
grumman Transactions (8) | sais pas trop a vrai dire, elle est plus sous garantie, mais j'en ai pris soin est elle a pas tourner tant que ca, j'ai la boite, les cables, tout les petit accesoire qui vont bien --------------- Feedback |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Salut.
|
|
sonicx Transactions (0) | Hello ! Personne a une alim >600w a vendre sur rouen ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [RP] X800 pro vivo Sapphire AGP \\ Vendue // | [ECH/VDS][RP] Presario X1000 15,4" Travelstar 7k60 => 550 |
| [ACH] carte mere socket 423 HS | VDS imprimante laser N/B Canon LBP 3200 - 80 |
| [ACH/VDS/ECH] Cherche plein de choses à acheter à Paris et RP | [ACH] Processeur Socket A ( ATHLON XP) |
| [ACH] j'achete un p900 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76} | |