| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76}| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76} |
|---|---|
flat4power Transactions (76) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 19:31:27 ![]() ![]() |
baba76370 Transactions (32) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par baba76370 le 20-01-2014 à 23:15:19 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (7) |
|
baba76370 Transactions (32) | lodeno : je te redis ça ce soir pour la marque, c'est de la DDR3, une barrette de 4 Go.
Message cité 1 fois Message édité par baba76370 le 20-01-2014 à 18:52:34 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
the_vengeur Transactions (17) | Bonsoir à tous,
Message édité par the_vengeur le 20-01-2014 à 18:55:53 |
sebhal de matchTransactions (14) | voilà j'ai reçu ma gtx 660 donc je vends ma 5850 Vapor-X nue, facture dispo si vous voulez mais elle n'est bien sûr pas garantie.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Nosol Transactions (27) | Salut,
|
chtit R-CB5Transactions (24) | toujours à vendre:
--------------- mon topic de ventes |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (7) |
|
baba76370 Transactions (32) |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 23:15:47 ![]() ![]() |
grumman Transactions (8) | J'ai un kit de RAM ocz en 2*2 go ddr3
Message cité 2 fois Message édité par grumman le 06-02-2014 à 09:37:16 --------------- Feedback |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (7) | Ha, merci pur la proposition Grumman. Elle est pas mal mais je viens de m'engager sur une autre vente (qui est pas mal non plus, avec un type du 27) Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 21-01-2014 à 21:16:39 |
Pc_plexi Transactions (139) |
|
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Hello !
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | J'ai une fois 4go si tu veux --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Quelle marque et à quel prix ? Et du coup, je vends 2*4 Go de Crucial So-dimm DDR2 achetée en décembre 2012. Idéalement dans les 150€... Message édité par Neocray le 22-01-2014 à 17:48:30 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | Regarde mon tooic de vente c écrit dedans --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Nosol Transactions (27) | Salut, j'ai 2x2go à vendre Neocray si intéressé
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (7) | il veut du so-dimm |
sebhal de matchTransactions (14) | personne pour une 5850 vapor-x alors? je la mets sur LBC sinon --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
optimus27 Transactions (4) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | Il a dit 50 sur conches --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
grumman Transactions (8) |
Nosol Transactions (27) | @lodeno : pas vu |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | Au besoin je peux la récupérer sur conches ca fait longtemps que j'ai pas vu le pere seb --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
grumman Transactions (8) | Bah euh et après je la récupére comment ?
--------------- Feedback |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | Trex oui il doit avoir une souris pour moi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
sebhal de matchTransactions (14) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | Tain elle est toujours vivante et tu c t'en servir Message édité par dino27 le 22-01-2014 à 22:28:40 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
sebhal de matchTransactions (14) | je vais attendre qu'elle meure pour prendre quelque chose de plus solide --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Neocray Foo FighterTransactions (15) |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
sebhal de matchTransactions (14) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | La com est de combien --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | Ah non c un pervers --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
sebhal de matchTransactions (14) | bon pour moi c'est boin aussi dino dis moi quand tu es dispo --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | Donbe moi t dispo je m'adapte --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [RP] X800 pro vivo Sapphire AGP \\ Vendue // | [ECH/VDS][RP] Presario X1000 15,4" Travelstar 7k60 => 550 |
| [ACH] carte mere socket 423 HS | VDS imprimante laser N/B Canon LBP 3200 - 80 |
| [ACH/VDS/ECH] Cherche plein de choses à acheter à Paris et RP | [ACH] Processeur Socket A ( ATHLON XP) |
| [ACH] j'achete un p900 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76} | |